Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseils sur deux PC Portable Sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils sur deux PC Portable Sony

n°980238
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 05-11-2008 à 02:06:41  profilanswer
 

Bonsoir  :hello: ,
J'me permet de vous exposer mon soucis ...
 
J'hesite entre deux PC Portable , Je craque sur le design de Sony  :love:  
Mais deux modèles s'offre a moi  
 
Celui si http://vaio.sony.be/view/ShowProdu [...] 8032875594
et celui là http://vaio.sony.be/view/ShowProdu [...] +AW+Series
 
J'hesite sur certain point comme par exemple la Taille du 18,4" ... C'est vachement gros non ? Si j'veux le transporter quand j'pars en voyage ou chez un amis c'est plutot contreignant tant dis que le 16.4" m'a l'air plus transportable
 
Il y a aussi la carte Graphique embarquée
 
J'suis pas un gros joueur mais j'aimerai jouer sans avoir toutes les options au Minimum  :sweat:  
Je joue occasionnellement à quelque jeux pas trop gourmand mais si l'envie me prend d'essayer FarCry2 ... Pas au Maximum bien evidament sinon le Bugdet explose ... Héhé ^^
 
Que pensez-vous de la HD3650 512Mo GDDR3 par rapport a la 9600M GT 512Mo GDDR3 ?
J'ai vu quelque Teste sur un Site mais c'est tres aléatoire comme resultat !
 
Le score le plus élevée sur 3DMark05 est de 8617 points avec "Thinkpad T500 P8600 2048 MB 600 / 700MHz 256MB GDDR3, Hybrid Grafik (GMA 4500MHD) 6.14.10.6822/XP 8617"
Or ... Le Sony possede un Processeur plus puissant , 4096 MB de DDR2 , 512 MO contre 256 et j'compte mettre un HDD de 7200T/M
 
Si j'me plante pas le score général devrait etre revu à la hausse non ?
 
Car le Score le plus élévée de la 9600M GT est de 10982 avec "Vision i475 T9400 4096 MB  512MB GDDR3 ForceWare 175.97"  
( Composant embarqués similaires au deux modeles de chez Sony or que les composant du modèles Benché sur 3Dmark sont moindre )
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Maintenant apart au niveau Graphique le 18,4" possède un Subwoofer et un son plus dynamics , un Graveur Blu-Ray ( Utile ?! ) , un ecran plus large et quelque diverse option supplémentaire face au 16,4" mais encore uen fois c'est un peu gros
 
Pourriez-vous me faire part de vos avis , impression et expérience ?
 
J'hesite x) , Si vous avez d'autre modèles interessant j'suis partant
 
Merci


Message édité par Ice_Le_Jeune le 05-11-2008 à 02:06:55

---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 02:06:41  profilanswer
 

n°980569
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 05-11-2008 à 21:02:26  profilanswer
 

Personne pour m'orienté ?  
 
Merci
 
(Devrais-je rediriger ce sujet ?)


Message édité par Ice_Le_Jeune le 06-11-2008 à 02:55:49

---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°982274
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 10-11-2008 à 12:07:47  profilanswer
 

S'il vous plait ?


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°982357
littleidio​t
Posté le 10-11-2008 à 14:37:58  profilanswer
 

Non ton sujet est au bon endroit mais il faut laisser les gens répondre.
En ce qui concerne la carte graphique c'est équivalent :
http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 844.0.html
Classement 47 et 50.
 
Pour ce qui est de la taille tout dépend combien de fois tu vas le déplacer. Si c'est qu'occasionnellement le 18"4 sera plus confortable à utiliser et aura un touchpad ce que n'a pas le 16"4 apparement.
 
Concernant les caractéristiques, vaut mieux le 18"4 parce qu'il a un disque dur 5400 tr/mn au lieu de 4200 pour l'autre. C'est un peu bête de perdre des performance là dessus (même si rdc disent que c'est un 5400tr/mn faut vérfier). le 18"4 sera plus confortable pour une utilisation quotidienne mais plus contraignant au transport
 
D'autres modèles, on pourra te conseiller autre chose que sony mais vu que tu aime le design, je pense que c'est important dans le choix de son PC
 

n°982378
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 10-11-2008 à 15:42:59  profilanswer
 

Merci pour ta reponse , Je compte Changé le DD du 16,4" donc pour le ce point la on peut Zappé .
Mais t'as raison sur le fait que ca sera plus agréable avec un 18,4"
Ohhhlalalalaa ... C'est dur dur
J'pense m'orienté sur le 16,4" mais rien n'est sur .


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°982427
littleidio​t
Posté le 10-11-2008 à 18:22:48  profilanswer
 

Au niveau prix les 2 sont au même prix ?
 
C'est pour une utilisation fréquente du PC ?

n°982454
Dalboz
Posté le 10-11-2008 à 19:01:42  profilanswer
 

Ton raisonnement m' intéresse Ice, il semble que je sois sur les mêmes choix ou presque (FW21Z ou AW11S/B)...
 
Mais j'avoue que je sais plus à quelle bécane me vouer... Et encore, j'ai moins de soucis; moi les deux ont des disques à 4200 tr/mn...
 
Pas simple hein?

n°982506
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 10-11-2008 à 20:41:04  profilanswer
 

En effet ...
Non le 18,4 est 500€p plus chère ... Ca pas si peu comme différence mine de rien  
Dalboz nous somme dans une sacré impasse :lol:  
Ah ? Les deux t'en ai sur ? Punaise deja un 5400tr/min c'est lent alors ...


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°982565
Dalboz
Posté le 10-11-2008 à 22:37:27  profilanswer
 

Arfff littleidiot, petite erreur, il s'agit de la 9600M GT, 37e du classement contre la HD3650, bien 50e elle avec 1600 pts d'écart, la ça cause plus tôt pas mal...
 
En même temps, ça dépends quand même de pas mal de choses et sur les tests les cartes sont poussées au taquet... Ma vieille 9800 pro fait bien tourner COD4, la HD devrait s'en sortir (j'ose même pas vous donner le classement de la 9800 par rapport à des cartes d'aujourd' hui :cry: !!!! )
 
 
Ice, en ce qui concerne Far Cry 2, hum... Disons que sur un boitier de bureau bien équipé ça rame déjà, là je pense que coté budget tu vas être short, mais bon, moi il est newbie coté portable... Je parle juste par rapport à ce que j'ai vu chez mes potes...  
 
En ce qui concerne mon choix, je n'ai que 100 euros d'écart entre les deux machines, d' où le disque en 4200 sur le 18''... Et le T8400 en proc au lieu du T9400... Sur la série ZB, 500 euros plus chère, là tu as 2 disques de 320 GO chacuns en 5400 tr/mn...  L'économie permet l'achat d'un disque dur... Par contre, pour t'aider, je te renvois à plusieurs endroit du forums :
 
Mon topic, ou je demande de l'aide: http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 0029_1.htm, tu verras que je ne partais pas du tout sur le 16'' mais alors pas du tout...  
 
Ici:http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 150_14.htm En gros, si le jeu est ta priorité... Enfin lis, tu verras bien par toi même...
 
Et pour le disque dur, ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 7677_1.htm
 
En gros, pour toi, d'après ce que j'ai compris, comme ton choix porte sur 2 bécanes ayant le même processeur, soit tu es plus jeux et c'est le 18'' et la 9600M GT qui l'emporte (avec peut être quand même l'achat d'un 7200 à prévoir ) sinon son cousin en 16 pour la mobilité...
 
Voilà ce que je retient de ma recherche et des commentaires des membres du forum... Tiens moi au courant de tes choix et raisonnements...
 
Amicalement,
 
André


Message édité par Dalboz le 10-11-2008 à 22:39:55
n°982647
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 11-11-2008 à 09:15:30  profilanswer
 

Merci André pour ces Reponse.
 
Ouai t'as tout à fait raison .  
Far Cry 2 C'etais qu'un Exemple mais xD à mon avis j'aurais du prenre un jeu moin gourmand :p
Cependant je compte vraiment joué a Dawn of War 2 sinon le reste x) ... Poubelle
 
Enfaite je trouve que les Sony sont magnifique , sobre et avec une finition parfaite
ASUS M70SA ? Bonne idée mais pas aussi Mignon que le Sony , De plus j'ai jamais eu de chance avec Asus , Toujours eu des soucis x)
A la limite les Asus G50 ... Ya des couleurs partout or que j'voudrais du Sobre
De plus le SAV n'est pas terrible
Sony on en entend pas souvent parlé  
 
Toshiba ? Par exemple le Toshiba X300 c'est bien Performant mais ... Il n'a aucune classe on dirait un Jouet et il a l'air tres épais
 
Le Sony je sais pas ce que tu en penses mais ca a d'la Gueule si j'peux me permettre l'expression
 
Pour les autres marques , HP Packard Bell & Co. Ca m'interesse pas du tout  
J'ai en s'moment un Acer avec une 8600M GT
Ca tourne super bien , j'en suis content mais j'voulais une carte juste un peu plus puissante tout en passant vers un portable d'une qualité ... Irréprochable
 
J'vais jeter un oeil de suite a tes liens
 
Merci !


Message édité par Ice_Le_Jeune le 11-11-2008 à 10:05:25

---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 09:15:30  profilanswer
 

n°982649
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 11-11-2008 à 09:27:00  profilanswer
 

Flammes a repondu exactement comme je voulais xD
La serie 16,4" en remplacant le disque par du 7200tr/min
Un 7200tr/min est beaucoups plus réactif
 
Il ne faut pas que j'oublie que le 18,4 est ... a 2000€ par rapport a 1500€ pour le FW-Z
 
D'apres le 2ieme lien il n'y a pas de difference notoire entre le 4200 et le 5400  
 
Il a raison
Si nous optons pour le FW-Z et qu'nous remplacons simplement le disque dur par un 7200tr/min les perfs graphique seront revue a la hausse j'en suis sur
 
Les machines testée sur le site n'ont pas un Processeur aussi puissant et les HD 3650 sont inexistante avec la GDDR3 annoncée et avec autant de mémoire vive
http://www.notebookcheck.biz/ATI-M [...] 887.0.html  
 
Et j'ajouterais qu'une resolution de 1024x768 ou 1280x800 ( INGAME ) sur un 16,4" rapport aux meme résolutions sur le 18,4" ... Je pense que le 18,4" demandera des resolutions plus elevées pour un confort de Jeu plus ... Confortable dirais-je
 
J'ai presque envie de dire que c'est "Kiff Kiff"
J'opte pour le FW-Z
Plus léger , Plus petit , Plus fin ... "Que" Graphiquement moin puissant mais la qualitée sonore n'est pas terrible


Message édité par Ice_Le_Jeune le 11-11-2008 à 10:01:31

---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°982654
Dalboz
Posté le 11-11-2008 à 09:56:33  profilanswer
 

Ouaip, mais de toutes façons, c'est pas des configs de gamers à la base, mais je pense que le FW21Z doit quand même remplir son rôle...
 
Le seul truc qui me gêne encore c'est la diagonale, je voulais du grand, mais après tout, comme flammes le rappel si bien, un écran externe dessus et hop le tour est joué, et coté mobilité, c'est quand même plus pratique...
 
Coté son pas de basse et compagnie, mais bon sur un portable... Manque par contre une s/pdif, ça aurait été cool d'en avoir une sur un portable bluray...  
 
Donc je commence à pencher pour le FW21Z, mais faut que je me sorte le AW du citron, sinon je vais jamais y arriver... Je vais faire le choix de la performance et donner la priorité au processeur, en attendant de lui coller un 7200 dans les ouies...
 
André

n°982659
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 11-11-2008 à 10:11:08  profilanswer
 

S/PDIF Ca sert à ... ?
 
Ouaip , j'penche aussi pour ce portable la
Reste plus qu'a trouver les €
 
PS : J'ai ré-édité car j'etais pas claire du tout


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°982660
Dalboz
Posté le 11-11-2008 à 10:17:45  profilanswer
 

Le s/pdif pour le son, c'est une sortir optique si tu préfère... Bon y a toujours la sortie casque et tu colle ça sur une entrée auxilliaire de ton ampli, histoire d'avoir un autre son que les hp du portable... Mais bon, un bon casque et hop... (matter die hard 4 dans le tgv à fond c'est peut etre pas le meilleur truc pour te faire aimer de ton prochain ... )
 
Encore une fois, je crois que flammes à raison, ne perdons pas de vue que c'est un portable que nous cherchons, sinon, autant investir dans une tour...
 
André

n°982665
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 11-11-2008 à 10:25:04  profilanswer
 

Ouaip , on a l'air pressée en plus
Si ca n'avait pas été l'cas on aurait pu attendre les nouvelles plateforme sur Core i 7 mais x) Ohlala quelque mois minimum !
 
Aahahahaha , en effet . J'ai jamais pu constaté la Qualité du SPDIF j'ai toujours utilisé le Jack Standart sur une Table de Mixage pré-amplifier
CEPENDANT  
Je suis tres mécontant sur le faite que les prises Jack s'use vite
A moin que cela ne soit que mon Acer ce qui ne m'etonnerais pas


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°982668
Dalboz
Posté le 11-11-2008 à 10:37:50  profilanswer
 

Si on commande ensemble, Sony nous fera peut etre une remise sur 2 batteries 9 cellules... OK je sors...
 
^^

n°982706
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 11-11-2008 à 12:21:48  profilanswer
 

xD , A propos ... La différence etre flagrante ?


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°982725
Dalboz
Posté le 11-11-2008 à 12:53:11  profilanswer
 

ben vu que sanchomill en parle, la 9 cellules peut être intéressante...
 
Sauf qu'on aura pas de prix... FW21Z commandé sur sonystyle à 11h43, c'est parti !!
 
T as les boules hein ^^

n°982735
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 11-11-2008 à 13:02:30  profilanswer
 

xD En effet !
J'vais allez voir le prix du 9 Cellules


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°982754
Dalboz
Posté le 11-11-2008 à 13:21:30  profilanswer
 

250 euros sur sonystyle...

n°982761
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 11-11-2008 à 13:32:46  profilanswer
 

oO ... Sans moi


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°982986
Dalboz
Posté le 11-11-2008 à 21:10:55  profilanswer
 

Ice mon ami, je reviens de Carrefour ou je l'AI vu !!
 
Je farfouillais à tout les étages histoire de trouver un 18'' (rapport à mon choix de la série AW) et je tombe sur un acer... hé ben, le porter c'est déjà quelque chose (et je suis pas ce que l'on pourrait appelé, un schtroumpf...) mais coté encombrement, coté poids, salut !!
 
Bon y a de tout, des anciens sony principalement, et là en tête de rayon, IL est là (enfin un FW11M, le moins cher, mais c'est bien le même boitier...)
 
Première impression, y a des 15'' plus gros, bien plus gros... Il fait presque petit de prime abord... Mais en regardant mieux, la charnière déporter sur l'arrière y est pour beaucoup !!
 
En fait, il est fin, ce qui donne cette impression (je te livre ça à chaud...) mais en fait la dalle est assez correcte, tout en restant dans du portable, j'ai moins peur de trimballer celui là plutôt qu'un 18''... J'ajoute que beaucoup de 15'' à coté avaient pas mal de plastique en contour de l'écran, ce qui sur le sony est déjà plus raisonnable, quand tu l ouvre c'est pour voir ce que tu fais, pas pour matter l'encadrement (avis perso..).
 
Bon j'avoue que les portables n'étant pas sous pléxi mais avec un cordon antivol, j'en ai profiter pour soupeser, et ça me conviend, je ne cherche pas d' ultramobile non plus... l'encombrement est quand même plus large qu'un 15'' quand tu y regarde mieux, la faute à la largeur d'écran, car oui c'est plus large... Si les touches du clavier n'étaient pas séparées, y' aurait peut être eu la place pour un pavé numérique...
 
Le fameux clavier justement, le pc étant en mode démo, j'ai pus pianoter un peu avant qu'un vendeur ne pointe son nez... Franchement, faut, je pense, une petite période d' adaptation avant de taper rapidement, mais le toucher est génial ! Manque juste un rétroéclairage comme sur un dell pas loin... Le prix n' était pas le même non plus...
 
La finition est nikel, la couleur me plait énormément (et surtout ne doit pas être super salissante...). J'ai pas pus tester le pad, mais une souris est prévu donc je m'en cogne un peu...
 
Coté affichage, comme c'est pas la dalle en 1600/900, je peux pas juger de ce que je vais recevoir cette semaine, mais c'est déjà très beau, sous une pluie de néon et en simple lampe... Je t'en dirais plus quand j'aurais le mien...
 
Bien voilà pour mon avis à chaud, une chose est sure, je ne suis pas trompé, si sanchomill ou flammes passent par là, merci des conseils, super choix cette machine...
 
Je te tiens au courant dès que j'ai mon bébé, avec un feedback complet !
 
Amicalement,
 
André

n°982993
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 11-11-2008 à 21:22:42  profilanswer
 

Si ça peut aider, je connais très bien le FW11M ainsi que le FW21Z pour les avoir eu tous les deux...
L'Ecran du FW21Z est infiniment supérieur à celui simple lampe du FW11M, je ne parle meme pas de la résolution mais surtout du rendu des couleurs, angles de vue, contraste,etc...
La Radeon HD 3650 du FW21Z est cependant assez décevante car sous-cadencée (450 en GPU, 600 en mémoire) : la machine fait dans les 7200 à 3dmark05 et 3100 à 3dmark 06, ce qui est nettement en dessous de ce qu'on peut attendre d'une 9600 GT...bon, c'est toujours mieux que la HD 3470 du FW11M mais bon...
la série AW est une très jolie série mais l'encombrement et le poids sont importants...A la longue, c'est lourd dans tous les sens du terme...et je pense que la série FW est un meilleur compromis pour un PC Portable...Je préfère cependant l'esthétique du AW du fait de la couleur anthracite du chassis plus élégante selon moi que le silver du FW...
Je pense cependant que le FW21Z est vraiment une belle machine, au bon rapport qualité/prix...


---------------
Le mépris à tout prix...
n°983022
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 11-11-2008 à 22:16:37  profilanswer
 

Pourquoi diable sous-candencée ?
Parfait Dalboz ! Je l'ai vu aussi mais j'ai pas pu l'touché :'(
Zut ... Si graphiquement il chute encore j'vais pas pouvoir le prendre ...
Inférieur a une 8600M GT aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ice_Le_Jeune le 11-11-2008 à 22:47:10

---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°983061
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 11-11-2008 à 23:34:08  profilanswer
 

Ice_Le_Jeune a écrit :

Pourquoi diable sous-candencée ?
Parfait Dalboz ! Je l'ai vu aussi mais j'ai pas pu l'touché :'(
Zut ... Si graphiquement il chute encore j'vais pas pouvoir le prendre ...
Inférieur a une 8600M GT aussi ?


 
C'est souvent le cas chez Sony, sans doute pour limiter la chauffe...
mais les fréquences de référence d'une HD 3650 c'est davantage du 600/700 que du 450/600...


---------------
Le mépris à tout prix...
n°983078
Dalboz
Posté le 12-11-2008 à 01:33:59  profilanswer
 

Allez c'est bon, on cherche quoi içi, un portable gamer ou un polyvalent ?
 
Bon restons sérieux, y a toujours mieux, et moins transportable, si je vous donne ma prévision de config pour mon fixe, je vais me faire taxé de richeman.... Alors on se reprends les gars, et on parle de la machine du sujet... Personne s'en plains, faut à un moment arréter de cherché le mieux juste pour le mieux... Et comprendre les choix de chacun, sans histoire de pro sony ou non, ou pro machin ou non...
 
Je ne vous donne pas mon avis, je le donne à Ice, si vous le voulez, deux écoles, soit vous le lisez, soit vous m'envoyez un MP Bon après, je pense que l'on est assez ouvert, mais de Ice ou de moi, je suis le seul à l'avoir vu, touché, etc... et de plus je l'ai cette semaine...
 
Donc cool, faut pas être aussi fou que moi...
 
Biz les gars  
 
Dd

n°983080
Dalboz
Posté le 12-11-2008 à 01:37:10  profilanswer
 

Pour répondre à Ice (non c'est pas du flood !!!! ), tu auras mon feedback provisoire sur COD4, CS, CZ et CSS, et 2 ou 3 trucs mais pas avant mardi soir, que je teste un minimum....
 
Tu as le temps de voir ton budget, et d'attendre mes photos !
 
Dd

n°983094
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 12-11-2008 à 08:15:25  profilanswer
 

Tu es un amour ... :lol:
 
Bah de toute facon xD meme si c'est sous-cadencé ... Un petit coup de rivatuner et ca repars :D
 
Merci a toi Dalboz il me tente terriblement ce portable


Message édité par Ice_Le_Jeune le 12-11-2008 à 14:22:34

---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°983886
Dalboz
Posté le 13-11-2008 à 22:00:19  profilanswer
 

PC reçus aujourd'hui... Franchement pas déçus, belle bête, belle robe, et si je post tard, c'est parce que je m'éclate avec depuis tout à l'heure...
 
Calme Ice, tu auras ton feedback, même si, la bête en main, je doute que ce soit nécessaire... Matte tes mp, ca va être plus simple lol !
 
Dd

n°984295
Dalboz
Posté le 14-11-2008 à 20:39:38  profilanswer
 

Bon mon petit Ice (et les autres bien sur ^^ ) pc testé sous COD4 et CSS... Ben ça tourne pour un portable, par contre drivers à mettre à jour...
 
Je commence à l'avoir en main, il me plait de plus en plus, et son clavier est merveilleux... Ice réponds à mon MP, ce sera plus simple pour t'en parler... Je prépare les photos, que je mettrais sur le topic qui traite de la bête... Perso, je suis super content, et je sais que je me répette...
 
Bye !
 
Dd

n°984312
Dalboz
Posté le 14-11-2008 à 21:05:38  profilanswer
 

J'ajoute un truc vite fait, c'est clair que le pc est lent, c'est le disque dur qui en est la cause, mais de là à le changer, non, je ne pense pas... Les grosses install coté jeux se ressente, mais c'est un vrai multitache, puisque je tchatche en même temps que j'install...
 
Que du bon je te dis !!
 
Dd

n°985950
Dalboz
Posté le 18-11-2008 à 22:34:28  profilanswer
 

Mon ami belge, des nouvelles toutes fraiches du front !!!
 
Et du front de COD4 en plus !
 
Va voir le topic du FW21Z ou j'ai collé mon avis, ca va te donner une idée...
 
Regarde tes MP, ta mon msn, on va pouvoir discuter sans pourrir le forum de question réponse...
 
on mettra ensuite nos avis....
 
Amicalement,
 
André
 
PS: si le jeu n'est pas ta recherche première, fonce, commande le, j'arrive plus à le quitter !!!

n°985967
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 18-11-2008 à 23:20:11  profilanswer
 

Ahh merci ! C'est tres gentil .  
Je t'ajoute tout de suite mais j'serai dispo demain si bien entendu tu es la
Bonne nuit !
 
Niko ^^ .


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseils sur deux PC Portable Sony

 

Sujets relatifs
Site bien foutu pour pièces détachées de PC PortableFaire un choix d'ordinateur portable performant...
Changement de pile portable Acer Aspire 5670 ?driver Geforce 8400 M GS pour XP32bits (portable HP pavillon dv6820e)
portable 700 a 800 euros : acer, hp, ?DD de portable Compatible avec PC de bureau ?
Portable à petit budget (600€)Choix PC, renouvellement parc info, environnement pro
Plus de sujets relatifs à : Conseils sur deux PC Portable Sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR