Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5355 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Asus Vivabook & Installation Windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1605649
Pey'j McBa​con
Posté le 24-05-2026 à 14:34:52  profilanswer

Bonjour,

Suite à un problème de virus, j'essaie tant bien que mal de reinstaller Windows 11 25H2 sur un Asus Vivabook X1704VA.
Je crée ma clé d'installation que je teste au préalable sur un autre laptop et qui fonctionne.

Mais lorsque je l'insère sur le PC à réinstaller, la clé est bien reconnu dans le BIOS mais impossible de démarrer dessus.
Que je change les périphériques du démarrage ou en forçant à démarrer sur le clé vie le BIOS, je retourne instantanément dessus (dans le BIOS) comme si la clé était vierge.

Je suis complètement perdu car les clés fonctionnent et si je teste une installation de Linux, ça fonctionne aussi.

Merci par avance,

mood
Publicité
Posté le 24-05-2026 à 14:34:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Sujets relatifs
Portable ASUS R702UV-BX193TQuestion asus ROG Strix
Windows ne peut pas accéder aux périphériquesPC Windows 10 devenu lent
Surprise en démontant un Asus G53SPortable gaming tuf asus aucun jeux fonctionne
asus Strix SCAR 2025 - erreur VIDEO_DXGKRNL_FATAL_ERRORClavier pour Asus RoG Flow z13
Asus Rod strix g731sv problème adaptateur usb - hdmiAjout de RAM sur un Asus R301U
Plus de sujets relatifs à : Asus Vivabook & Installation Windows

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)