Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [TouchPad] Problème avec le Touch Pad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TouchPad] Problème avec le Touch Pad

n°828907
pikmik
Posté le 15-11-2007 à 19:58:16  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai besoin de votre aide: J'ai un Pc portable sony VAIO (VGN-N31Z), et j'ai un soucis avec le Touch pad, que j'essaye de résoudre depuis 2 jours, sans trouver de solutions :cry:  
 
Sur cet ordi, je pouvais faire défiler un texte ou une page Web en faisant glisser mon doigt sur le côter droit de la zone de glisse (du touch pad). Mais un jour quand je l'ai rallumé, je ne pouvais plus la faire. !
Je me demande si cela ne vient pas du fait que l'icône Touch pad ne s'affiche plus dans la liste des icônes de notification (dans la barre de tâche). Il me permettait d'accéder aux propriétés du touch pad.  
 
De plus lorsque je vais dans les propriétés de la barre des taches pour modifier les icônes de notifications (Menu "Personnaliser les icônes de notification" ), cet icône est "passé" dans les "éléments précédents" (comme l'icône de mon anti-virus par la même occasion :) ).  
Ne devrait-ils pas apparaître dans les "éléments actuels"???
 
J'ai essayé de trouver la solution dans la rubrique "Aide et Support", mais il n'y a rien la dessus :sweat:, alors si vous savez comment règler ce petit problème merci de m'aider, parce que c'était tout de même bien pratique!!  
 
Merciii!![:marcelpoire]
 
(PS: l'icône de notification touch pad n'appaît pas même quand je sélectionne l'opiton "Afficher" dans le menu "personnaliser les icônes de notification".)
 
http://x-pink-apple-x.skyrock.com/ [...] 1347569900 <------ Cliquez pour voir l'image

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 19:58:16  profilanswer
 

n°829060
mrdoug
Posté le 16-11-2007 à 07:45:07  profilanswer
 

Réinstalle les drivers (http://www.synaptics.com/support/drive.cfm) ou fait une restauration du system :)


Message édité par mrdoug le 16-11-2007 à 07:45:20
n°829152
pikmik
Posté le 16-11-2007 à 12:33:25  profilanswer
 

ok jvais essayer, mais sa risque pas de faire buguer mon ordi ??

n°829161
mrdoug
Posté le 16-11-2007 à 12:42:13  profilanswer
 

pikmik a écrit :

ok jvais essayer, mais sa risque pas de faire buguer mon ordi ??


 
Non ça peut pas être pire de toutes manières ;)
De toutes manières, si ce n'est pas le bon driver, il ne s'installera pas...

n°829950
pikmik
Posté le 18-11-2007 à 13:43:13  profilanswer
 

ben si justement ça été pire!! je pouvais plus utiliser le clavier, même après le redémarrage, et j'ai dû réinstaller le système. du coup ça remarche, mais bon je me vois pas faire ça à chaque fois que ça bug!!


---------------
Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [TouchPad] Problème avec le Touch Pad

 

Sujets relatifs
Probleme d'ecran sur portable Dellprobleme de demarrage
probleme de performance avec hpHDX serie 9000 et son problème urgent
Problème de clavier sur portable hp neufProbleme de luminosité sur Dell Inspiron
Problème de boot avec un MSI GX600-009probleme audio pour mon ASUS F5VL aprés installation de xp
Probleme de taches noires sur mon écranprobleme de lecteur de carte sur acer aspire 7720
Plus de sujets relatifs à : [TouchPad] Problème avec le Touch Pad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR