Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme de luminosité sur Dell Inspiron

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de luminosité sur Dell Inspiron

n°828588
lucky-luke
Posté le 15-11-2007 à 01:58:10  profilanswer
 

Bonjours a tous, j'ai besoin de conseils c est trés urgent :( . Je resume la situation, j'ai un Dell Inspiron 6400 qui a a peu prés 6 mois. J'etais sur vista et la je viens de passer sous Xp il y a moins d'une semaine. Hier en le mettant en veille je referme l'ecran (jusque la tout est normal ^^ ) mais quand je reouvre l'ecran pour le sortir de sa veille , je n'ai plus de luminosité et je ne peux pas la regler. L'ecran fonctionne car sous une lampe je peux voir mon fond d'ecran et naviguer normalement mais quand j'utilise les racourcis clavier pour augmenter la luminosité elle n'augmente pas alors que je peux voir quand meme la petite barre de luminosité augmenté mais aucun effet sur l'ecran. J'ai essayer de rebooter et la toujours pas de luminosité ce qui est vraiment bizarre. J'accede a mon ordinateur par un PC par distance pour l'instant mais c est vraiment galere, j'aimerais vos avis car si c est un probleme materiel je vais galerer parceque je me trouve en australie et j'ai acheter mon ordi en france :s voila merci beaucoup si besoin il y a posez moi des questions ou ecrivez moi un mail.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 01:58:10  profilanswer
 

n°828595
biofi
Posté le 15-11-2007 à 03:30:22  profilanswer
 

Probleme matériel :s
Soit l'inverter pour 90 % des cas
soit l'ecran pour les 10 restants
et 1 % pour la CM :)
Ah mais ca fait 101 ? :D

n°828606
lucky-luke
Posté le 15-11-2007 à 05:06:59  profilanswer
 

ok tampis merci quand meme je vais aller cet aprem dans un magasin d info et demander un devis :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme de luminosité sur Dell Inspiron

 

Sujets relatifs
Problème de boot avec un MSI GX600-009[PC 15.4" 500 eu.] bureautique: lenovo.N200/DellV1000/Fujitsu AmLA1703
[PC 15" 1000euros<, bureautique, net] Inspiron 6400 ou Asus ?probleme audio pour mon ASUS F5VL aprés installation de xp
Probleme de taches noires sur mon écranprobleme de lecteur de carte sur acer aspire 7720
Pas de USB 2 sur un Acer 5504WXMi HELP !Dell Inspiron 5100
Downgrade XP sony Vaio nr11z/s et luminosité écran 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de luminosité sur Dell Inspiron


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR