Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4008 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

[DELL XPS] Touches tactiles et iTunes...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°959601
vhAnton
Posté le 19-09-2008 à 16:40:22  profilanswer

Bonjour.

Apres avoir installé mon lecteur/organiseur Audio favori, iTunes 8, j'ai été un peu deçu que les touches tactiles de mon XPS 1530 fraichement acheté ne fonctionnent que si le focus est sur iTunes, alors qu'avec d'autres lecteurs, osons dire plus classiques, tel wmp, ça marche sans le focus.

Je sais que ce problème ne vient pas de mon cas en particulier, mais je n'ai pas trouvé de solutions sur internet.

Quelqu'un a une idée ?

Merci

Message édité par vhAnton le 19-09-2008 à 16:41:23
mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 16:40:22  profilanswer

n°960154
cdric_c
Posté le 21-09-2008 à 15:54:18  profilanswer

Ne cherche pas il n'y a aucune autre solution que soit d'avoir la fenêtre ouverte et en focus au moment où tu appuies sur les touches sensitives ou bien sinon d'utiliser WMP ou via Windows Media Center qui est le seul qui fonctionne même si la fenêtre n'est pas en "focus".

Même avec le Dell Media Direct ça ne marche pas il faut que aussi comme iTunes, Realplayer, QuickTime Player, etc. que la fenêtre soit en focus pour utiliser les touches sensitives multimédias.

n°965195
Kirby_Bros
Posté le 02-10-2008 à 17:19:37  profilanswer

cdric_c a écrit :

Ne cherche pas il n'y a aucune autre solution que soit d'avoir la fenêtre ouverte et en focus au moment où tu appuies sur les touches sensitives ou bien sinon d'utiliser WMP ou via Windows Media Center qui est le seul qui fonctionne même si la fenêtre n'est pas en "focus".

Même avec le Dell Media Direct ça ne marche pas il faut que aussi comme iTunes, Realplayer, QuickTime Player, etc. que la fenêtre soit en focus pour utiliser les touches sensitives multimédias.

Winamp fonctionne aussi.  :)

n°965287
cdric_c
Posté le 02-10-2008 à 19:54:54  profilanswer

Ah ok merci pour l'info. ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Sujets relatifs
Choix écran XPS 1530Quel écran Dell Latitude pour retouche photo?
Ecran blanc su Dell Latitude LS 500ACER avec extension ou DELL sans ?
Lequel choisir Studio 15 ou 17 DELL?[dell XPS m1710] Probleme de surchauffe? ecran bleu ..
Problèmes touches quick playDELL STUDIO 1735 ou Toshiba Satellite P300-19H
[Portable~1000€]Quel est le meilleur: Asus M51VA ou MSI GX620 (+Dell)? 
Plus de sujets relatifs à : [DELL XPS] Touches tactiles et iTunes...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)