Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba C670D-134 ne s'allume pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba C670D-134 ne s'allume pas

n°1300158
Dadou1309
Posté le 10-07-2012 à 14:07:43  profilanswer
 

Bonjour, mon pc portable ne s'allume plus depuis hier soir alors que je l'ai acheté depuis moins d'un mois chez Cdiscount qui me dit d'appeler Toshiba ! Ils ne sont pas ok pour changer le PC (20 juin à 10 juillet = 3 semaines de fonctionnement !)
La diode du pc est allumée, du chargeur aussi, on l'entend démarrer (ou plutôt ventilo je ne sais pas ?) mais écran noir, clavier éteint (verrouillage num éteint !) la souris externe que j'avais branchée est éteinte elle aussi.
D'habitude je l'utilise avec un grand écran et de ce côté rien non plus.
J'ai tout débranché y compris le chargeur je n'arrive toujours pas à l'allumer.
Ni tombé, ni bousculé... court-circuit, je ne pense pas puisque ma box qui est branché sur la même prise est toujours allumée et fonctionne.
 
Qui peut m'aider ou me trouver une idée ?


---------------
Dadou1309
mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 14:07:43  profilanswer
 

n°1300263
jobavana
We are the futur...
Posté le 10-07-2012 à 17:31:18  profilanswer
 

Bonjour à toi!
 
Triste à dire, mais vu les symptômes, ton pc est mort  :pfff:  
 
Seul recourt, SAV Toshiba... ils te feront un échange si sous garantie... ce qui doit être le cas.
 
Surtout ne t'amuses pas à l'ouvrir pour voir ce qu'il se passe dedans sous peine d'être hors garantie et de te retrouver avec un gros presse papier!
 
Désolé

n°1300289
Dadou1309
Posté le 10-07-2012 à 18:29:17  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, c'est un peu ce que je pensais.
J'ai appelé Toshiba ils veulent que j'appelle ce soir avec le n° série et me faire faire des manip ! je n'y crois pas trop mais on verra
Ils disent qu'ils ne font pas d'échange standard, je trouve ça un peu fort mais on va voir...


---------------
Dadou1309
n°1300296
jobavana
We are the futur...
Posté le 10-07-2012 à 18:39:51  profilanswer
 

Ils vont vérifier si tu appuies bien sur le bouton "POWER" de ton pc  :lol:  
 
Sinon oui, ils vont probablement te changer ta carte mère. Et te réinitialiser ton disque dur  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba C670D-134 ne s'allume pas

 

Sujets relatifs
Ecran qui ne s'allume plus Hp pavillon 4900Toshiba Satellite L855-10P versus ASUS X53SD-SX192V
mon pc portable ne s'allume plustoshiba X875
Mon Toshiba P500 16J ne s'eteind pluspc hp 630 n'affiche plus meme si le voyant de wifi allume
Problème de surchauffe avec mon Toshiba Satellite A660HELP !!! PC TOSHIBA QUI SURCHAUFFE ET S’ÉTEINT !!!
Portable ne s'allume plus après changement des charnièresTecra A9 Toshiba - Bloqué sur la page de demarrage
Plus de sujets relatifs à : Toshiba C670D-134 ne s'allume pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR