Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Toshiba Portégé G910 ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba Portégé G910 ne s'allume plus

n°1122649
arnuche
Posté le 17-02-2010 à 16:47:08  profilanswer
 

Bonjour,
on m'a donné un Toshiba Portégé G910 qui ne fonctionne plus, mais j'ose espérer que ce n'est qu'un bête problème.
Il n'a pas fonctionné pendant des mois avant que je le reçoive, il est donc probable que la batterie soit fichue.
J'ai quand-même essayé de la recharger via un câble mini USB (puisque c'est une des deux manières de la recharger, d'après le mode d'emploi), mais même après des heures de charge, il reste impossible à allumer.
Pendant la recharge, il se passe un truc bizarre : l'écran s'allume, et je vois le logo Toshiba Portégé qui apparaît.  
A peu près le même que sur cette photo ;
http://www.francemobiles.com/telephones-mobiles/picture/1229590370.jpg
Il s'affiche pendant quelques secondes, puis l'écran s'éteint, puis le logo revient, et ainsi de suite à un rythme régulier.
Mais aucune touche ne semble fonctionner. Il y a aussi une petite lumière verte en façade qui s'allume pendant une seconde à peu près toutes les 20 secondes.
Quand j'enlève le câble Usb, il ne se passe plus rien.
Est-ce le symptôme normal d'une batterie défectueuse ou morte sur cet appareil ?
J'hésite à en acheter une vu que je ne suis pas sûr que ça suffira pour faire fonctionner à nouveau l'appareil.
J'ai tenté le hard reset mais il ne se passe rien. Mais cette manipulation a peut-être besoin d'une batterie chargée pour fonctionner.
D'ailleurs, peut-on utiliser ce genre d'appareil sans batterie, uniquement avec l'alimentation du câble Usb ?
Je n'ai pas trouvé d'information sur ce point dans le mode d'emploi.
Merci pour votre aide. ;)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 16:47:08  profilanswer
 

n°1126096
arnuche
Posté le 02-03-2010 à 18:22:34  profilanswer
 

Pas tous en même temps. :D  
 
J'ai acheté une batterie neuve et un chargeur, ça marche ! :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Toshiba Portégé G910 ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Votre avis sur le Toshiba Satellite P500-17D - Bonne affaire ?Chageur PC portable Toshiba
Meilleur rapport qualité/prix pour ces 2 modèles: Asus/Toshiba (800 e)Driver XP: toshiba A200-1C4 (PSAE0E) introuvable
Dell vostro 1015 ou le Toshiba Satellite L450Pb toshiba satellite A200
Probleme de chauffe avec pc portable toshiba satellite p300dToshiba NB 300, net book plus ultra?
Demande avis sur le Toshiba Satellite A500-1GL[résolu] Toshiba satellite L300, disques pas reconnus par les O.S.
Plus de sujets relatifs à : Toshiba Portégé G910 ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR