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Auteur Sujet :

[SAV] Toshiba la catastrophe

n°508346
perestroik​a
Posté le 04-09-2006 à 21:10:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zen nouveau a écrit :

dans le cadre de la garantie legale toshiba , tu as le choix du centre agrée où l'envoyer , ou c'est toshiba qui le fait d'office?


 
 

latecoere a écrit :

sache que si tu demande une intervention via la boite modulable le portable par chez ALLIANCESUPPORTSERVICE si tu demande une intervention par fax ou par email le portable part chez SERRIB.

Message cité 1 fois
Message édité par perestroika le 04-09-2006 à 21:11:42
mood
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Posté le 04-09-2006 à 21:10:59  profilanswer
 

n°508455
zen nouvea​u
Posté le 04-09-2006 à 23:16:33  profilanswer
 

et pour qu'il aille chez ateya ?? tu prends contact direct ? tout cela alors qu'il est sous garantie...

n°508522
upgarde
Posté le 05-09-2006 à 01:30:05  profilanswer
 


 
Tout d'abord, merci pour votre aide ...
 
1er Sachez que apparement alliance support ne traite plus le sav Toshiba.
2em Il serait question d'une fermeture du site serrib de Paris.
 
Hier soir le Tecra à officiellement rendu l'âme affichant tout d'abord un bel écran blanc et des lignes verticales bien vulgaire et bien crade au boot.
Notez qu'il avait deja fait cela, mais à quoi bon le signaler a la hotline.
Actuelement c'est déffinitif avec tout plein d'écran bleu ! C'est merveilleux tous ces écrans bien bleu.
 
Bilan aprés un an de galère (heureusement que j'ai une garantie de 3ans! Imaginés un pc à 2500€ foutu à la poubelle aprés un an)
Aujourd'hui ce pc à plus d'un an!  
 
Quelles taches pouvais je faire executer avec mon pc ?
Seulement du rdp sur mon pc perso ou au boulot et lire mes mails
Lancer une VMWare ou un jeux ??? Impossible car il chauffait trop.
Utiliser la borne WIFI seulement 20 minutes aprés le wifi devenait aussi lent qu'une cnx par modem.
 
Un disque dur HS aprés un mois.
Une alimentation HS aprés 11 mois.
Et le pc mais ça on le savait déjà.
 
Je souhaite foutre le nez de Toshiba France dans son sav merdique.
Pas le moindre appel téléphonique.
Pas le moindre courriel n'y même de réponse aux lettres recommandés.
Le silence, l'arrogance, le mépris de l'incompétence paroxismique.
Un service d'expert qui n'a d'expert que le nom! (ils ont trouver le moyen d'oublier dans le colis de retour une alim de A60 !)
Des techniciens qui démontent les pc avec des outils innadaptés.
 
Au dela de ça, j'ai déffitivement besoin d'un pc fiable et neuf.
Je concidère même qu'il me doivent plus que cela aprés un tel préjudice.
En attendant, je deverserais tout mon savoir sur tout les forums succeptible de recevoir ma prose au sujet du mauvais SAV Toshiba France !!
 
Si quelqu'un est succeptible de m'aider à obtenir réparation (même en payant!!!), je suis prenneur.
 
Merci a tout ceux qui ont répondu.

n°510673
perestroik​a
Posté le 07-09-2006 à 17:57:39  profilanswer
 

upgarde a écrit :

Tout d'abord, merci pour votre aide ...
 
1er Sachez que apparement alliance support ne traite plus le sav Toshiba.
2em Il serait question d'une fermeture du site serrib de Paris.
 
Hier soir le Tecra à officiellement rendu l'âme affichant tout d'abord un bel écran blanc et des lignes verticales bien vulgaire et bien crade au boot.
Notez qu'il avait deja fait cela, mais à quoi bon le signaler a la hotline.
Actuelement c'est déffinitif avec tout plein d'écran bleu ! C'est merveilleux tous ces écrans bien bleu.
 
Bilan aprés un an de galère (heureusement que j'ai une garantie de 3ans! Imaginés un pc à 2500€ foutu à la poubelle aprés un an)
Aujourd'hui ce pc à plus d'un an!  
 
Quelles taches pouvais je faire executer avec mon pc ?
Seulement du rdp sur mon pc perso ou au boulot et lire mes mails
Lancer une VMWare ou un jeux ??? Impossible car il chauffait trop.
Utiliser la borne WIFI seulement 20 minutes aprés le wifi devenait aussi lent qu'une cnx par modem.
 
Un disque dur HS aprés un mois.
Une alimentation HS aprés 11 mois.
Et le pc mais ça on le savait déjà.
 
Je souhaite foutre le nez de Toshiba France dans son sav merdique.
Pas le moindre appel téléphonique.
Pas le moindre courriel n'y même de réponse aux lettres recommandés.
Le silence, l'arrogance, le mépris de l'incompétence paroxismique.
Un service d'expert qui n'a d'expert que le nom! (ils ont trouver le moyen d'oublier dans le colis de retour une alim de A60 !)
Des techniciens qui démontent les pc avec des outils innadaptés.
 
Au dela de ça, j'ai déffitivement besoin d'un pc fiable et neuf.
Je concidère même qu'il me doivent plus que cela aprés un tel préjudice.
En attendant, je deverserais tout mon savoir sur tout les forums succeptible de recevoir ma prose au sujet du mauvais SAV Toshiba France !!
 
Si quelqu'un est succeptible de m'aider à obtenir réparation (même en payant!!!), je suis prenneur.
 
Merci a tout ceux qui ont répondu.


 
ta derniere chance et de camper au siege pour éxiger un rdv avec madame zapata ou de l'envoyé a Toshiba Japon " ou menace par courrier de l'envoyé au Japon" en expliquant dans un courrier en anglais t déboire avec Toshiba France t'inquiete normalement Toshiba France devrait réagir ils serait tres embarrassant pour eux d'arrivé a cette extreme.

n°510745
upgarde
Posté le 07-09-2006 à 19:30:45  profilanswer
 

perestroika a écrit :

ta derniere chance et de camper au siege pour éxiger un rdv avec madame zapata ou de l'envoyé a Toshiba Japon " ou menace par courrier de l'envoyé au Japon" en expliquant dans un courrier en anglais t déboire avec Toshiba France t'inquiete normalement Toshiba France devrait réagir ils serait tres embarrassant pour eux d'arrivé a cette extreme.


n°510853
upgarde
Posté le 07-09-2006 à 21:19:58  profilanswer
 


 
Je vais chez Toshiba France demain !
Nous verrons bien !

n°511632
upgarde
Posté le 09-09-2006 à 07:39:31  profilanswer
 

Donc, je me suis rendu hier au siège de Toshiba. Les hotesses d'acceuil ne sont pas étonnées de voir arrivé des clients mécontants. Je fais mon scandale. Je vous passe les anneries et mensonges habituel de mme Zapata qui tout d'abord ne souhaite même pas me voir !
 
Sachez tout d'abord que l'assistante de mme Zapata n'est autre que mme Zapata elle même !
 
L'expert Toshiba n'est autre qu'un technicien présent sur place pour regler les petits soucis quotidiens, il connais le matériel Toshiba mais sans plus. Je comprend pourquoi il n'a pas vu mon pc HS !!!
 
Toshiba ne fais jamais d'échange sur panne au débalage, zapata me l'a dit elle même !
 
J'ai eu donc une discussion de marchand de tapis avec mme Zapata, qui soit dit en passant ne connait absolument rien aux pcs portable ! En guise d'échange elle me proposait le M7 remplacent du M4 mais au prix de 2000€ avec donc une différence de 400€ sur mon achat initial ! Il falait que je m'estime heureux ! Et en plus je me faisais engueler !
 
Expliquant que le M7 etait un core duo à 1.66ghz et que le M4 était un simple core 2Ghz, (pas de bluetooth, pas de select bay, bref en gros, c'était ça ou rien (le core duo avec XP c'est moyen comme plan!).
 
Ne pouvant prendre la déscision sur place; car il n'a jamais était question de s'installer dans un bureau au calme; tout cela ce passe sur le comptoir de l'acceuil avec les allés et venus d'un acceuil que vous imaginé !, j'ai pris le num. de ligne directe de mme Zapata, son fax telement la situation était choquante et vulgaire a mes yeux.
 
Je rentre chez moi, je regarde au calme les configurations, j'envoi un fax j'attend 15 minutes, j'appelle la ligne directe et la surprise le num. tombe direct répondeur et annonce au nom d'une autre personne. J'ai laisser un message, m'aurrait elle rappelé ? (il était moins de 17h00) et non pas de coup de fil !
 
Cette histoire de num de tel plus au moins faux qui tombent sur répondeur direct, je trouve ça un peu fort !! ça devient comique !!  
 
Je renvoi un fax lundi matin et si je n'ai pas un coup de fil 5 minutes aprés, je serais à midi chez Toshiba et je demande à parlé au Chef de Zapata !!
Zapata, je peu plus la supporté !!
 
Suite au prochain épisode :-))

n°534336
upgarde
Posté le 21-10-2006 à 21:04:01  profilanswer
 

Au final,
Zapata m'a proposer le remboursement intégrale le lendemain même de la visite.
Moins d'une semaine aprés, j'ai étais rendre le M4 contre le chèque...
J'ai commander un M7 chez vepenet, 10 jours aprés, je recevais le M7 qui depuis fonctionne parfaitement !
 
En conclusion, si vous avez le moindre problème de SAV avec Toshiba aprés le 1er retour serrib infructueux, allez faire un scandale au siège.
Et ne faite jamais confiance à mme Zapata !!!

n°534673
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 22-10-2006 à 17:05:32  profilanswer
 

En tout cas c est une bonne chose que ton cas soit resolu
>> Heureux pour toi :)  

n°585400
aram
Posté le 18-01-2007 à 13:48:36  profilanswer
 

chère consommateur de la marque Toshiba
 
il n y a qu une solution avec cette société c est la lettre RAR
si il n y reponde pas une 2 ieme au bout de 1 mois
de nouveaux sans réponse dépenser 115€ pour les assigner au tribunal de commerce de nanterre.
la vous avez une reponse pour négocier et le problème est résolu.

mood
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Posté le 18-01-2007 à 13:48:36  profilanswer
 

n°589246
aram
Posté le 24-01-2007 à 20:05:27  profilanswer
 

donc pour recapituler les solutions face a toshiba
 
pour un sav qui tarde car il ont 1 semaines de dealis.
L rar pour mise en demeure de restitution du  portable qui vous appartient.
 
s il n ont pas pu le reparer il sont en tord car en le prenant il se sont engager a faire un diagnostic et le reparer.
 
si par retour de sav tjrs defectueux
 
1 L rar pour les informer de leur manquement vis a vis de la garantie
et demande de remboursement
 
il vont faire les mort
 
2 ieme L rar pour renouveller la demande avant l assignation au tribunal de commerce de Naterre.avocat non obligatoire sauf le cout de 60 € environ pour le tribunal
catwalkparis@yahoo.com pour d autre info  gratuit si vous voulez faire une procedure

n°592320
arnaudm57
Posté le 30-01-2007 à 10:40:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il en va de même pour moi ... problème avec le SAV Toshiba, mais c'est @cist qui a pris mon PC en charge. Cela fait maintenant 6 semaines, je commence à trouver cela un peu long. Sans cesse, ils me disent qu'ils sont en attente d'une autre pièce  :pt1cable:  
 
Je me demande si mon PC va revenir et surtout dans quel état, vu les différents posts que vous avez fait ...
 
J'aurai donc voulu savoir si quelqu'un pourrait me donner l'adresse e-mail et/ou un numéro de téléphone ou de fax afin d'anticiper et de règler ces problèmes de SAV assez rapidement  
 
Merci d'avance

n°593156
SAVMicroBu​ro
Posté le 31-01-2007 à 17:23:17  profilanswer
 

Bonjour,
Pour un délai aussi important, tu peux demander une compensation auprès du service client ( voir sur le net )

n°597442
arnaudm57
Posté le 08-02-2007 à 08:12:46  profilanswer
 

Finalement Service Après Vente et Service Clients sont aussi nuls (osons le dire) l'un que l'autre.
 
Après 7 semaines, je réceptionne mon PC réparé et en bon état (heureusement je commençais à avoir des doutes)
 
J'ai par ailleurs demandé un geste commercial, et Toshiba n'a bien sûr pas manqué de me répondre. Apparement j'aurais renversé du café sur mon ordinateur et ainsi les pannes de mon ordinateur se déclaraient successivement, ce qui justifie selon eux tout à fait la durée des réparations. Dans tout cela, toujours selon eux, je dois m'estimer heureux qu'ils m'aient réparé gratuitement mon pc, ce qui constitue le geste commercial.
 
Le PC était toujours sous garantie. Rien n'obligeait Toshiba à réparer si l'ordinateur était hors serivce à cause de moi.
 
Tout ce blabla alors que lors de mes contacts téléphoniques avec la société sous-traitante, il était simplement question de retard dans les réparations.
 
Un seul mot : DEPLORABLE ...
 
C'est bien la dernière fois qu j'achète quelque chose de la marque Toshiba !


Message édité par arnaudm57 le 08-02-2007 à 08:16:58
n°621611
hardkey
Posté le 27-03-2007 à 14:35:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens de vendre mon protégé et si cela intérrèsse qq'un, je possède un contrat d'extension Toshiba 3 ans (SE 5003), utilisable sur tous les pc portable Toshiba. c'est plus intélligent que de le jeter à la poubelle :-)
 
 
 
 
 

n°673095
metaleau_i​ndustrie
Posté le 02-07-2007 à 18:12:43  profilanswer
 

La seul solution à nos problèmes avec ces gros groupes, c'est le bâton, il nous faudraient créer une association, afin de regrouper tous les propriétaires d'informatique, afin de représenter une force, d'avoir à nos coté, un cabinet d'avocat, pour mettre en demeure ces sociétés, lors d'un  litige, et obliger l'état à transformer ou adapter la loi concernant ce type de matériel, qui devient par la force des choses, de plus en plus complexe et de moins en moins réparable, et ce qui est complètement absurde, et fait penser à une arnaque bien organisée, c'est l'obligation d'un contrat de garantie d'intervention rapide, c'est complètement aberrent, être dépanné sous 48 ou 72 heures? serais se pas normal? Nous les cochons de payeurs nous devons pour encore sortir 2, 3, voir 500 € pour avoir une réparation de notre matériel, ils ce foutent vraiment de notre G........, Alors celui qui n'a pas de moyens, comment fait-il? il attend celui-ci, combien d'années? Il faut réagir, ce regrouper, fonder une association, pour quelques € par an, ça payerait la cartouche, et permettrait à tout à chacun de compter sur un soutien,  aujourd'hui, par les temps qui cours, ces multinationales, qui ce foutent éperdument de nous les petits consommateurs, nous devons réagir, et ne plus sabirs ces loi imbéciles régentées pas ces gros pachydermes.  
Arrêtons de nous battre contre le pot de fer, changeons de matière, et si nous l'inversions, les choses iraient peut êtres mieux.
Michel  

n°803284
nyme
Posté le 14-09-2007 à 17:17:38  profilanswer
 

"Moins d'une semaine aprés, j'ai étais rendre le M4 contre le chèque...
J'ai commander un M7 chez vepenet,"
 
avec ce qui t'es arrivé tu as racheté un tosh ?  
 
moi aussi le tosh de la copine déconnait un peu et le mec du support a éte me raconter n'importe quoi pour eviter la prise en charge sav et comme c'etait pas bloquant on la garde ...

n°804582
---
Posté le 17-09-2007 à 21:45:19  profilanswer
 

Je confirme également que le sav de toshiba n'est pas au top. En effet, j'ai acheté un pc portable samedi. En le démarrant, un point rouge est apparu en plein milieu de l'écran. J'ai donc repris contact ce matin avec le magasin où je l'ai acquis, qui m'a renvoyée sur le sav toshiba. Après avoir exposé mon pb, le technicien m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi (ni échange, ni rien) dans la mesure où, pour pouvoir bénéficier de l'échange standard de la machine, il faut avoir 4 pixels défaillants. Après avoir fait une réclamation (qui n'a avancé à rien), j'ai repris contact avec le mag. Eux vont me faire l'échange de la machine. Bref, je vais avoir un nouveau pc. Mais pour ceux qui doivent en acheter un : soit l'acheter par correspondance ou à crédit (pour pouvoir bénéficier du délai de rétractation de 7 jours) ou dans un magasin qui pratique le "satisfait - remboursé" (ce qui n'était pas mon cas).  
Mais j'espère ne plus avoir à faire avec ce sav, car s'il faut xxx défaillances pour pouvoir en bénéficier...

n°804728
Deborah750​01
Posté le 18-09-2007 à 10:50:03  profilanswer
 

franchement comme vengeance, je trouverais pas mal d'écrire un rapport à "Que choisir" ou "60 millions de consommateurs" qui vont faire de cette expérience leurs choux gras. A mon avis ils seront TRES intéressés par ce genre de témoignage, et là pour Toshiba ca fait plus mal qu'une assignation simple au tribunal pour non réparation d'un portable perso !
 
moi je n'hésiterais pas à faire du bruit dans la presse spécialisée informatique à ce sujet, par exemple  
 
 :na:  :na:  :bounce:  :lol:  
 
Deborah


Message édité par Deborah75001 le 18-09-2007 à 10:50:53
n°806327
totor 83
Posté le 21-09-2007 à 20:46:48  profilanswer
 

Bon eh bien bonjour à tous
je viens jouer un peu l'avocat du diable,mais apres tout on se plaint quand ça va mal,il faut aussi dire quand cela va bien
J'ai donc eu affaire au SAV TOSHIBA  il y a 2 semaines pour le lecteur graveur de mon X200-20G  qui est mort juste deux jours après l'achat.
eh bien tout à eté parfait;;;;
la prise en charge ,la réparation ,le renvoi tout çà en moins d'une semaine,6 jours exactement,avec un suivi des réparations sur internet.
La SERRIB à effectué une réparation sans reproche et rapidement, avec un colis parfaitement solide.
Donc voilà j'étais tres inquiet en vous lisant ,mais du coup j'ai même pris une extension de garantie.
j'esperes que tout s'arrangera pour vous

n°811512
BoB1617
Posté le 03-10-2007 à 18:15:48  profilanswer
 

Bonjour !
Je suis nouveau sur le forum, même si je le consulte fréquement depuis ma décision d'achat du P100-198. D'ailleurs félicitations !
Je souhaiterais faire part de mon expérience avec le SAv Toshiba @cist:
 
Suite à plusieurs pannes, je décide de renvoyer la machine en SAV.  
Voici les pannes que j'avais constatées :
- Prise Jack HS > franchement em****dant vu que je venais d'acheter une paire d'enceintes (JBL Creature II)
- Le grésillement de la molette son que certains d'entre vous ont aussi
- LA fissure
- La touche ctrl gauche morte suite à une soirée ... :)
 
Il se trouve que j'ai du envoyer le PC dans la précipitation car la garantie expirait le jour même !
 
Suite à cet envoi j'ai fait un tour sur ce Topic, qui m'a vraiment angoissé!!
Heureusement, j'ai joint une petite lettre, ferme mais diplomate, de ma manière de voir la prise en compte du SAV: le type de chez Toshiba qui m'a répondu au téléphone à 21 h 40, m'explique "que ça ne sera pas pris en compte dans la garantie car la machine arrivera chez le technicien en dehors de la date limite de garantie".
 
Le colis est parti le vendredi 14/09 au matin
J'envoie un mail à @cist le lundi 17/09, demandant qu'on me tienne au courant de la prise en compte de la garantie ou non
Réponse le vendrdi 21/09:
 
Bonjour
 
Votre dossier de réparation a été accepté sous garantie par le constructeur. Nous avons donc commandé les pièces nécessaires à la réparation de votre machine. Une de ces pièces est en rupture de stock.
 
Dès réception de celle-ci nous procéderons au plus vite à la réparation et à l’expédition de votre machine.
 
Cordialement
 
Bernard Taupier
 
Retour du pc le Samedi 01/10:
La touche ctrl gauche n'avait pas été changée > je m'y attendais
L'interrupteur Wifi avait été mal réenclenché, ce qui m'a valu une petite séance de démontage
Carte son changée
Capot changé
 
En bref, je suis vraiment satisfait de travail d'@cist et de leur rapidité.
BoB
 
 
 

n°811518
cartemere
Posté le 03-10-2007 à 18:29:41  profilanswer
 

--- a écrit :

Je confirme également que le sav de toshiba n'est pas au top. En effet, j'ai acheté un pc portable samedi. En le démarrant, un point rouge est apparu en plein milieu de l'écran. J'ai donc repris contact ce matin avec le magasin où je l'ai acquis, qui m'a renvoyée sur le sav toshiba. Après avoir exposé mon pb, le technicien m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi (ni échange, ni rien) dans la mesure où, pour pouvoir bénéficier de l'échange standard de la machine, il faut avoir 4 pixels défaillants. Après avoir fait une réclamation (qui n'a avancé à rien), j'ai repris contact avec le mag. Eux vont me faire l'échange de la machine. Bref, je vais avoir un nouveau pc. Mais pour ceux qui doivent en acheter un : soit l'acheter par correspondance ou à crédit (pour pouvoir bénéficier du délai de rétractation de 7 jours) ou dans un magasin qui pratique le "satisfait - remboursé" (ce qui n'était pas mon cas).  
Mais j'espère ne plus avoir à faire avec ce sav, car s'il faut xxx défaillances pour pouvoir en bénéficier...


Euh... 4 pixels morts c'est encore dans la bonne tranche : chez la majorité des autres constructeurs l'échange n'est possible qu'au bout de 6 pixels morts :o

n°824042
jean101026​28
Posté le 04-11-2007 à 12:08:00  profilanswer
 

jai eu le meme probleme avec le sav toshiba: mauvaise fois, des gens qui s'enfoutent... enfin voila, la honte pour une telle marque

n°827851
pmd3
Posté le 13-11-2007 à 13:47:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis dans le même cas et aimerai avoir des conseils. Cela peut paraître étrange mais en ouvrant mon ordinateur j'ai constater une immense fissure séparant mon écran en trois partie. Le pc portable était comme à son habitude sur le bureau. Je m'étonne de ce constat car celui-ci n'a eux aucun choc :-(. Mais il me semble qu'il n'y a aucun moyen de prouver à toshiba le contraire. Je l'ai acheté à carrefour et il me facture 600 pour la réparation. Soit le prix de l'ordinateur hors garantie supplémentaire.
 
J'aimerai avoir votre opinion la dessu et vos conseils afin de m'aider dans ma démarche.

n°827853
pmd3
Posté le 13-11-2007 à 13:52:15  profilanswer
 


 
Bonjour,
 
je précise que mon Pc est un toshiba satelite p100/110. Je me suis dit que la seul raisaon possible était que la dalle était trop serrée. J'ai constaté ce problême 3 mois après l'achat.  
 
Mais je me trouvais à l'étranger pour une durer d'un an. Imaginer ma dépression. Mo ordinateur ce trouve désormais sur l'extension de garantie carrefour. Ce qui complique encore la tâche.
 
 
 

n°827871
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 13-11-2007 à 14:57:33  profilanswer
 

pmd3 a écrit :

Bonjour,
 
je suis dans le même cas et aimerai avoir des conseils. Cela peut paraître étrange mais en ouvrant mon ordinateur j'ai constater une immense fissure séparant mon écran en trois partie. Le pc portable était comme à son habitude sur le bureau. Je m'étonne de ce constat car celui-ci n'a eux aucun choc :-(. Mais il me semble qu'il n'y a aucun moyen de prouver à toshiba le contraire. Je l'ai acheté à carrefour et il me facture 600 pour la réparation. Soit le prix de l'ordinateur hors garantie supplémentaire.
 
J'aimerai avoir votre opinion la dessu et vos conseils afin de m'aider dans ma démarche.


 
 
Asus a connu ce genre de pb également sur quelques modeles... et n'a jamais voulu reconnaître que c'était un défaut de fabrication, pour eux c'était manifestement la faute d'un choc imputable au client... Ca a généré de gros incidents clientèles, la paroles des clients contre celle d'Asus qui n'a jamais voulu reconnaitre le pb de serie... et a réglé discretement au cas par cas les dossiers.

n°827908
pmd3
Posté le 13-11-2007 à 17:06:25  profilanswer
 


Merci de m'avoir répondu,
 
serai t-il possible de connaitre la procedure à suivre dans ce cas? Je suis quelqu'un de patient donc même si celka devait durer une année je me lancerai dans celle-ci. Cependant il ne faut pas que ce soit en vain.

n°829046
pmd3
Posté le 16-11-2007 à 01:08:10  profilanswer
 


 
Bonjour,
 
y a t-il d'autres propositions? J'ai vraiment besoin d'aide.
 

n°840523
popeye62
Posté le 17-12-2007 à 08:19:15  profilanswer
 

hardkey a écrit :

Bonjour à tous,
Je viens de vendre mon protégé et si cela intérrèsse qq'un, je possède un contrat d'extension Toshiba 3 ans (SE 5003), utilisable sur tous les pc portable Toshiba. c'est plus intélligent que de le jeter à la poubelle :-)
 
 
 
 
 


 
je suppose que tu as reussi a la donner a quelqu'un (vu la date du poste ),si non moi je suis interressé ;)

n°846462
bilbo248
Posté le 03-01-2008 à 21:20:24  profilanswer
 

Là c'est je vais péter un cable..
J'ai envoyer mon pc portable A200-13M chez pixmania pour le sav...
Honnêtement j'ai peur du résultat...
Je l'ai envoyer car l'enceinte gauche était grillé...
Que vont-il lui faire!!!!
Fnif, je vous tiens au courant de tout probléme éventuel, ou de ma satisfaction..
On verra!

n°864653
willemina
Posté le 02-02-2008 à 17:03:18  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai découvert ce forum et ce sujet hier et je suis carrément très inquiète, car moi aussi j'ai acquis un portable de cette marque avant Noël et au bout du deuxième jour d'utilisation, problème! Ecran qui s'éclaircit d'un coup et deux lignes horizontales apparaissent. Donc 1er retour au SAV du magasin, il revient au bout de 8 jrs (délais correct on va dire), je demande ce qui a été fait dessus, réponse un peu vague du responsable SAV, "mise à jour de la carte graphique".... :??:  bon, je rentre chez moi, je l'utilise le soir meme, nikel...le lendemain, rebelotte!!! rien est résolu! Deuxième retour! (là j'essaie de rester zen...) je le récupère de nouveau au bout de 8 jrs, à savoir aujourd'hui, je redemande ce qui a été fait dessus, " changement de la dalle"! je rentre chez moi, je déballe, j'inspecte (je l'allume meme pas), et là.... :ouch: l'arrière du pc porte de belles traces d'un quelconque outils....trace d'ouverture du capot et une rayure! je cauchemarde!!!! illico je rappelle le responsable SAV de mon magasin, je lui explique en lui disant bien que je n'admet pas de récupérer mon pc dans cet état, qu'il fonctionne ou pas! J'ai payer 1200 euros cash avec l'extention de garantie pour un appareil flambant neuf et maintenant je me retrouve au bout d'un mois avec le cul du capot abimé! Je lui est dit c'est soit l'échange, soit le remboursement! comme c'est le week end, je dois attendre qu'il me rappelle mardi, après avoir eu lui meme Toshiba, ...... j'aurais peut etre mieux fait d'acheter un pc de bureau! je suis dégoutter! et j'espère obtenir gains de cause...... :(

n°867804
willemina
Posté le 09-02-2008 à 15:27:42  profilanswer
 

le vendeur m'a proposer l'échange....biensur!
 
j'ai pris un HP 9725, j'ai récuperé 50 euros, et il est un tout petit peu plus puissant que le Toshiba, mais beaucoup moins beau  :sarcastic:  et le bouton "eject" du tiroir lecteur m'éxaspère déjà!  :whistle:  
......je crois que j'ai pas fini d'en voir dans le "monde des portables"....... :pt1cable:  
en tout cas je suis bien contente de ne pas avoir acheter mon pc sur internet!  :non:  

n°867982
bilbo248
Posté le 09-02-2008 à 23:04:38  profilanswer
 

Pas de chance, moi le vendeurs à prix en compte ma demande de remboursement total aprés un mois de sav, j'opte pour un dell XPS M5130, ps : c'est coui**on de devoir me rembourser 933.95€ juste pour un haut parleur mort...

n°867984
zoyl
Posté le 09-02-2008 à 23:08:20  profilanswer
 

C'est remarque toujours mieux qu'un vendeur qui ne veut rien entendre!

n°868086
bilbo248
Posté le 10-02-2008 à 11:30:00  profilanswer
 

Mouai bah, ils n'ont pour le momment pas l'intention de me rembourser les frais de port, mais oui c'est dejà une début, mais j'ai contactez une association de consommateur, donc çà leur à peut être foutu un coup de pied au ***.
Le lien de l'assoce : http://www.lesarnaques.com/ , faite des don si vous pouvez ;)

mood
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