Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV SONY : ++++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV SONY : ++++

n°788803
rougeole
Posté le 21-08-2007 à 22:03:02  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
Je tenais à faire part de mon expérience concernant le SAV de Sony.
Mon ordinateur Vaio, encore sous garantie (octobre 2006) a présenté un défaut de l'écran, avec des zones "brulées" (taches plus lumineuses dans le bas de l'écran).
 
J'ai contacté le e-support Vaio, qui après analyse de photos du problème, a organisé le retour du Vaio en atelier.
L'ordi est parti le jeudi 16 août, réceptionné le 17 (avis mail) et est reparti de chez Sony le lundi 20 août, pour un retour à domicile le mardi 21 août. Le tout par UPS, domicile-domicile.
 
J'ai retrouvé un écran parfait, et cerise sur le gâteau, le clavier (du moins les touches) ont été remplacées, ainsi que la led du wifi.
Et le  même jour, appel de Sony qui voulait savoir si cela c'était bien passé !
 
Donc un formidable coup de chapeau au service après vente SONY.
 
Alain

Message cité 2 fois
Message édité par rougeole le 27-08-2007 à 08:06:02
mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 22:03:02  profilanswer
 

n°788804
beny91
Posté le 21-08-2007 à 22:05:11  profilanswer
 

des témoignages comme celui là , ca fait plaisir !

n°788810
tdr
Posté le 21-08-2007 à 22:10:15  profilanswer
 

En générale avec sony pas de mauvaise surprise;)


---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°807921
kaxxymo
Posté le 25-09-2007 à 18:36:16  profilanswer
 

j'aimerais bien savoir le cout hors garantie qui a une idée ?

n°808052
laptop-sup​port
Posté le 25-09-2007 à 23:06:49  profilanswer
 

C'est classe chapeau.


---------------
Un problème avec votre portable? visitez France Portables.
n°809334
onlyme
Ma liberté de pensée
Posté le 28-09-2007 à 19:29:16  profilanswer
 

rougeole a écrit :

Bonjour à toutes et tous,
Je tenais à faire part de mon expérience concernant le SAV de Sony.
Mon ordinateur Vaio, encore sous garantie (octobre 2006) a présenté un défaut de l'écran, avec des zones "brulées" (taches plus lumineuses dans le bas de l'écran).
J'ai contacté le e-support Vaio, qui après analyse de photos du problème, a organisé le retour du Vaio en atelier.
L'ordi est parti le jeudi 16 août, réceptionné le 17 (avis mail) et est reparti de chez Sony le lundi 20 août, pour un retour à domicile le mardi 21 août. Le tout par UPS, domicile-domicile.
J'ai retrouvé un écran parfait, et cerise sur le gâteau, le clavier (du moins les touches) ont été remplacées, ainsi que la led du wifi.
Et le  même jour, appel de Sony qui voulait savoir si cela c'était bien passé !
Donc un formidable coup de chapeau au service après vente SONY.
Alain


 
Des messages comme ca, ça fait plaisir de voir :):d On en veux encore


---------------
J'attend avec impatience la/les solution(s)
n°902901
bianca2
Posté le 05-05-2008 à 11:17:36  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai nu souci avec un portable sony vaio tout neuf, et je n'arrive pas à contacter le SAV de sony.
Le numéro que j'ai , est un serveur vocal et in ne reconnait pas le numero de serie de mon Vaio.
Pourriez-vous me donner le N) de tél.que vous avez ou une adresse , en vous remerciant par avance.  
 bianca2.
 
 
 
 
 

rougeole a écrit :

Bonjour à toutes et tous,
 
Je tenais à faire part de mon expérience concernant le SAV de Sony.
Mon ordinateur Vaio, encore sous garantie (octobre 2006) a présenté un défaut de l'écran, avec des zones "brulées" (taches plus lumineuses dans le bas de l'écran).
 
J'ai contacté le e-support Vaio, qui après analyse de photos du problème, a organisé le retour du Vaio en atelier.
L'ordi est parti le jeudi 16 août, réceptionné le 17 (avis mail) et est reparti de chez Sony le lundi 20 août, pour un retour à domicile le mardi 21 août. Le tout par UPS, domicile-domicile.
 
J'ai retrouvé un écran parfait, et cerise sur le gâteau, le clavier (du moins les touches) ont été remplacées, ainsi que la led du wifi.
Et le  même jour, appel de Sony qui voulait savoir si cela c'était bien passé !
 
Donc un formidable coup de chapeau au service après vente SONY.
 
Alain



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV SONY : ++++

 

Sujets relatifs
Que pensez vous du SAV de MSI ?quel est le meilleur SAV : Asus ou Sony
[SAV Sony VAIO] (Vos expériences, résultats, délais, commentaires...)[SAV] Sony, un avis positif
Sony Vaio SAV et garantieSAV Sony
SAV Sony ???Que pensez-vous du SAV de Sony / Vaio ?
Plus de sujets relatifs à : SAV SONY : ++++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR