Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

SAV HP France très commercial

n°1130520
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 21-03-2010 à 00:00:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce topic n'est pas vraiment là pour ça, mais avoir un techos chez Orange, tu es très fort.
J'ai mis trois semaines à en avoir un, en appelant tous les jours ou presque.
 
Étonnement, c'est chez Free que j'ai été le plus écouté et le mieux conseillé.


---------------
Encore une victoire de canard !
mood
Publicité
Posté le 21-03-2010 à 00:00:06  profilanswer
 

n°1130614
yazan
Posté le 21-03-2010 à 13:34:34  profilanswer
 

Oups, pardon si je suis hors sujet..... Ca parlait de SAV, et vu que j'ai un souci avec un SAV, je me pensais dans le sujet... :-/
Et (au risque de rester hors sujet), de la part de free, je suis également très étonné (avec eux, je n'ai jamais rien obtenu si ce n'est de me démerder tout seul)... Et pourtant, je suis parfois très opiniâtre! lol

n°1242729
hamster080
Posté le 31-08-2011 à 10:52:26  profilanswer
 

SAV HP COMMERCIAL mais c est une blague  il répondent jamais au mail ni même au lettre envoyée en recommandé il faut tricher au téléphone pour réussir à contacter un conseiller pour finalement s entendre dire ba  c est comme ca et c est tout  
 
petit rappel de mon cas ---> achat d un HP pavillon dv7 à 700 euros chez boulanger  13 mois après soit 1 mois après la fin de la garantie celui-ci ne démarre plus donc essai avec une nouvelle alimentation rien petit tour chez le sav boulanger qui nous informe que malheureusement c est la carte mère qui est HS donc réparation très onéreuse limite vaut mieux racheter un autre pc mais nous dit te tenter une médiation avec hp car pas normal quant même qu un pc lache au bout de 13 mois . Donc tentative de laisser un message sur le site hp relation client (mdr sa marche pas pour un fournisseur d informatique c est le comble ) donc nous l avons fait a l ancienne par lettre recommandé 2 mois après que dalle aucune réponse ( en gros il s en foute ) tentative par tph mais n trichant car sinon vous être ejecté vers le site internet (qui ne répond pas à vos message donc ---> mdr ) et donc enfin le service réclamation qui vous réponds que voilà c est comme ca t as payé 700 euros le pc et bien tu dois encore payer pour le faire réparer  que leur pc soi hs au bout de 13 mois il s en foutent complétement ----  
 
donc voilà a vous de voir si vous voulez toujours acheter du HP et balancer votre argent à la poubelle en cas de problème  
 
moi je suis dégouté ( à oui en plus il on le culot de te souhaiter une bonne journée en plus non mais t as envie de leur mettre des baffes ) :fou:

n°1242864
French Coa​st
Posté le 31-08-2011 à 18:07:25  profilanswer
 

hamster080 a écrit :

SAV HP COMMERCIAL mais c est une blague  il répondent jamais au mail ni même au lettre envoyée en recommandé il faut tricher au téléphone pour réussir à contacter un conseiller pour finalement s entendre dire ba  c est comme ca et c est tout  
 
petit rappel de mon cas ---> achat d un HP pavillon dv7 à 700 euros chez boulanger  13 mois après soit 1 mois après la fin de la garantie celui-ci ne démarre plus donc essai avec une nouvelle alimentation rien petit tour chez le sav boulanger qui nous informe que malheureusement c est la carte mère qui est HS donc réparation très onéreuse limite vaut mieux racheter un autre pc mais nous dit te tenter une médiation avec hp car pas normal quant même qu un pc lache au bout de 13 mois . Donc tentative de laisser un message sur le site hp relation client (mdr sa marche pas pour un fournisseur d informatique c est le comble ) donc nous l avons fait a l ancienne par lettre recommandé 2 mois après que dalle aucune réponse ( en gros il s en foute ) tentative par tph mais n trichant car sinon vous être ejecté vers le site internet (qui ne répond pas à vos message donc ---> mdr ) et donc enfin le service réclamation qui vous réponds que voilà c est comme ca t as payé 700 euros le pc et bien tu dois encore payer pour le faire réparer  que leur pc soi hs au bout de 13 mois il s en foutent complétement ----  
 
donc voilà a vous de voir si vous voulez toujours acheter du HP et balancer votre argent à la poubelle en cas de problème  
 
moi je suis dégouté ( à oui en plus il on le culot de te souhaiter une bonne journée en plus non mais t as envie de leur mettre des baffes ) :fou:


 
Ton pc n'est plus garantie donc ils n'ont aucune obligation de te faire un geste. De plus je connais pas d'autre marque qui le ferait.
C'est pas pour rien qu'une extension de garantie existe.  
Un portable tu dois le garantir minimum 2 ans, 3 ans étant le mieux suivant le cout du portable.
 

n°1242924
fabrices
Posté le 31-08-2011 à 21:12:06  profilanswer
 

non désolé de te contredire, en europe la garantie légale est de deux ans, article L211 de l'ordonnance  n°2005-136 du 17 fevrier 2005,
 
tu peux aller au tribunal de proximité ou d'instance si ce dernier se déclare incompétent
 


Message édité par fabrices le 31-08-2011 à 21:13:10
n°1242929
French Coa​st
Posté le 31-08-2011 à 21:32:37  profilanswer
 

Cette garantie légale ne s'applique que sur les vices cachés il me semble, donc il va falloir que hamster080 prouve que sa panne est liée à un défault reconnu par le constructeur.  
 
Bonne chance.

n°1243003
tontonfrag​uer
Posté le 01-09-2011 à 10:17:13  profilanswer
 

Mon PC portable HP vient à nouveau de me lacher :)
C'est un modèle DV9000 (je me souviens plus de la ref exacte 9081EA ou un truc du genre).
 
Je l'ai envoyé en répa 3 fois pendant la garantie :
- Disque dur HS
- Impossible d'utiliser le CD de backup à nouveau
- Carte mère HS
 
Et là à nouveau disque dur HS
 
J'avais lancé une procédure contre la FNAC pour vice caché sur la carte mère (puce graphique qui chauffe trop) surtout que HP avait reconnu le vice mais pas sur mon modèle (la haine) alors que que c'était la même puce graphique que j'avais.
Donc procédure juridique contre FNAC (et non contre HP car c'était pas lui mon revendeur) qui a duré deux mois  je crois et pis finalement FNAC a accepté de me réparer l'ordi au lieu de me filer le prix d'achat (chose qui doit être faite si on respecte bien la législation) alors la garantie était terminé depuis quelques jours il me semble.
 
Aujourd'hui le PC a tenu un peu plus d'un an avant de déconner à nouveau. Je me demande si je retourne au tribunal pour demander le remboursement complet pour vice ou si je la ferme et rachète un nouveau PC ...

n°1250604
lastblast6​66
quand on ose , on reussit !
Posté le 09-10-2011 à 10:23:08  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté il y a moin de 4 mois un pc portable hp pavillon dv6 3055sf , avant hier jai senti une odeur de bruler et le lendemain mon pc ne s'allumais plus ... Enfin mon pc s'allume ( lecteur cd , processeur , voyant allumer ... ) mais pas mon ecran . Hier jai appeler le SAV hp et ils m'ont ouvert un dossier . Aussi j'ai fais un test avec un ecran de pc de bureau , et il savere que se ne soi pas un probleme d'ecran . Je voudrais savoir si le SAV hp  prend ce type de probleme sous garantie ?
Je voudrais savoir combien de temps va mettre hp a venir chercher mon pc ?
Je vous remercie d'avance.
 
Ps: excusez moi pour les fautes d'orthographes mais j'ecrit sur un portable .

n°1250634
philps
Posté le 09-10-2011 à 12:49:07  profilanswer
 

slt
c est une panne materiel pas de probleme pour la garantie  
ou l as tu acheter ?  
magasins ou vendeur sur le net ?
 
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf [...] -Garanties

n°1250638
lastblast6​66
quand on ose , on reussit !
Posté le 09-10-2011 à 12:54:55  profilanswer
 

salut,
je l'ai acheté à grosbill , mais apres avoir des forum disant que le SAV de grosbill etait particulierement mal organiser , je me suis tourné dirrectement vers le SAV hp .

mood
Publicité
Posté le 09-10-2011 à 12:54:55  profilanswer
 

n°1250692
philps
Posté le 09-10-2011 à 18:13:35  profilanswer
 

oui tu as bien fait le sav de grosbill n est pas mal organiser c est  une catastrophe !!
esperons que ce sera mieux avec hp !!!!
ne laisse pas trainer les choses si ca ne bouge pas rapidement lettre recommande avec ar mise en demeure de reparer rapidement !!

n°1250717
lastblast6​66
quand on ose , on reussit !
Posté le 09-10-2011 à 19:39:10  profilanswer
 

ok , merci , si sa dure trop je les appel ou j'envoie une lettre recommander . j'ai deja ouvert un dossier avant ce week-end donc normalement , lundo je devrais recevoir un appel pour faire des test sur le pc .

n°1331381
fredyy93
Posté le 05-12-2012 à 12:31:03  profilanswer
 

bonjour j'ai acheter un hp pavillon 7 le 15 novembre 2012 il est deja tombé en panne 2 fois le sav hp est nul carte sont hs j'ai du payé pour la changer et apres ecran qui fisure il me reponde que cela est de ma faute et que je doit payé 240€ pour le reparé car la garantie marche pas et le comble il me dise que il me font une garandie d'un ans sur la meme piece qui me chance ( ils sont tros fort chez HP lol ) pour info l'ordi ma couté que 430€ que faire car mon ordi est toujour pas reparé merci     fred


---------------
fredyy93
n°1331439
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 05-12-2012 à 16:46:03  profilanswer
 

Écrire correctement, là je n'ai pas le courage de déchiffrer tout.


---------------
Encore une victoire de canard !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
AIDE pour achat --> niveau SAVCompatibilité d4un ordi canadien vers les prises de 220V en France
Renvoi de mon portable au SAV d'ACER, j'ai peur !SAV Multimedis / Leclerc
SAV Toshiba?[Sondage] Les bons SAV portable
Besoin de conseil, problème SAV Surcouf[HELP] demande d'informations SAV IBM portable
SAV/Hotline... postez ici vos BONNES expériences ! (LG, Fnac...) 
Plus de sujets relatifs à : SAV HP France très commercial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR