Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Renvoi de mon portable au SAV d'ACER, j'ai peur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renvoi de mon portable au SAV d'ACER, j'ai peur !

n°670253
Jordan5910​0
Posté le 28-06-2007 à 15:43:05  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai appellé le SAV d'ACER pour leur renvoyer mon Pc portable dont le graveur ne fonctionne plus. On tombe sur une hotline délocalisée je ne sais où avec quelqu'un qui parle à peine français et qui m'a envoyé un mail avec la procédure à suivre. J'ai emballé solidement mon PC ce matin et TNT doit venir le chercher Cet aprés-midi pour expédition au SAV d'ACER à Roissy.
 
Vu les avis sur ce SAV que j'ai pu trouver sur divers forums où l'on parle de délais innaceptables (5-6 semaines voire plus pour des broutilles) et que le matériel revient certaines fois pas réparé, ça me fait vraiment peur!
 
Je n'ais plus qu'à prier pour qu'il me revienne vite et surtout réparé

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 15:43:05  profilanswer
 

n°670259
cartemere
Posté le 28-06-2007 à 15:52:49  profilanswer
 

Je prie avec toi pour que tu ne viennes pas rejoindre les 30 pages de posts de coup de gueule à l'encontre du SAV Acer :jap:

 

... et je prie également pour que tu comprennes ton erreur... pour prendre la prochaine fois un portable avec les services qui vont avec, et ainsi ne plus avoir à stresser devant ce type de situation ;)

 

Jette un coup d'oeil dans la rubrique SAV, il y a un topic dédié aux retours Acer : il y a certainement des conseils et des retours d'expérience qui te permettront de prendre toutes les précautions pour te prémunir de certains problèmes...


Message édité par cartemere le 28-06-2007 à 16:56:30
n°670263
Batou
Posté le 28-06-2007 à 15:57:00  profilanswer
 

Je suis pas croyant, mais je prierai qd meme pour toi :p
 
Sinon, moi aussi pour mon premier portable j'ai pris un Acer y'a plus de 2 ans et je n'ai jamais eu de probleme à part une charniere qui est un peu fissurée, mais ca ne s'est jamais agrandi et ca n'a jamais posé probleme. Mais ce qui est sur c'est que je ne rachetterai plus chez aux :D Niveau finition ca pue le vomi, du coup en ce moment je cherche des fonds pour passer en gamme pro chez un grand assambleur (Dell, Sony ou p-e le R500 de Tosh' si les retours sont bons).
 
Bref, ma-life.com c'est fini, bon courage :)

n°670266
MayaTlab
Posté le 28-06-2007 à 15:58:07  profilanswer
 

Citation :

... et je prie également pour que tu comprennes ton erreur... pour prendre la prochaine fois un portable avec les services qui vont avec, et ainsi ne plus avoir à stresser devant ce type de situation ;)


 
Enfin, peut-être n'avait-il pas le choix pour prendre autre chose qu'un Acer, ces machines sont quand même les seules à vraiment bas coût :).
 
Saches que je prie aussi avec toi, c'est la seule chose que je puis faire  :sarcastic: .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Renvoi de mon portable au SAV d'ACER, j'ai peur !

 

Sujets relatifs
Achat PC portable / Avisacer aspire 5103wlmi cx1012 votre avis svp!
Nouveau portableBesoin conseil achat pc portable
PC Portable sur mesure[Conseils pour noob] Ordi portable pour le jeu
Portable, quel puissance CG??Achat Portable Multimédia
Je cherche un portable pour mon frère...et chu perdu!choix portable
Plus de sujets relatifs à : Renvoi de mon portable au SAV d'ACER, j'ai peur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR