Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV/Hotline... postez ici vos BONNES expériences ! (LG, Fnac...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV/Hotline... postez ici vos BONNES expériences ! (LG, Fnac...)

n°657791
bibon
May the Force be with you.
Posté le 10-06-2007 à 13:25:37  profilanswer
 

J'ai eu à deux reprise affaire au service après vente LG pour un problème récurant sur mon LG1720P (problème avec le DVI) et j'ai eu l'énorme plaisir de constater leur efficacité : deux fois on m'a fait LIVRER à domicile un nouvel écran en échange du mien et ai reçu par la suite un mail confirmant le suivi de mon problème au sav ! (rapide en plus)
 
Je tenais à poster ceci car je viens de lire un message d'une personne se plaignant du faible nombre de personnes contentes de sav/hotliners.
 
J'ai également eu une excellente expérience du sav Fnac (City 2 - Bruxelles) car j'avais acheté une Nintendo DS sur laquelle figurait un pixel mort. Une personne m'a demander d'aller en magasin directement en chercher une neuve pour l'essayer et l'embarquer si ça marchait ! Chose faite ! :D
 
 
A vous !

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 13:25:37  profilanswer
 

n°1331388
fredyy93
Posté le 05-12-2012 à 12:38:12  profilanswer
 

bonjour sav conforama et nul j'ai donc fait apel au sav hp directement la reponse et pas mieux paye et apres on repart sans meme savoir la panne tros fort le sav hp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV/Hotline... postez ici vos BONNES expériences ! (LG, Fnac...)

 

Sujets relatifs
conseil pour un SAV chez ASUSSav Telephone portable
Sav Acer (questions)portables, bonnes ou mauvaises marques ?
SAV ASUS A7JEt un de plus SAV ACER problème
Portable MSI ? vos expériences si il y en a ! 
Plus de sujets relatifs à : SAV/Hotline... postez ici vos BONNES expériences ! (LG, Fnac...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR