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SAV Dell/Alienware

n°1262371
Devilbilly
Posté le 08-12-2011 à 17:16:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'intervention à bien eu lieu, mon portable fonctionne à nouveau correctement. La carte mère d'origine était bel et bien la cause du problème.

mood
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Posté le 08-12-2011 à 17:16:56  profilanswer
 

n°1262414
Norblick
Posté le 08-12-2011 à 20:57:19  profilanswer
 

J'ai un nouveau technicien qui s'occupe de mon dossier, vu que le précédent est tombé malade.
Donc on va voir comment sa passe dans les jours à venir


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M18X Red: I7 2860QM /cross HD 6990m /4*4go ddr3 1600/lecteur blue ray/wifi killer N 1103/bluetooth/Momentus XT 500 go/garantie 3 ans J+1/Windows 7 Pro
n°1264326
ramazan003
Posté le 20-12-2011 à 14:19:04  profilanswer
 

bonjour quelqu'un sait il le numero de sav alienware svp?

n°1264816
Norblick
Posté le 23-12-2011 à 12:10:20  profilanswer
 

Moi j’appelle toujours le 08 05 11 37 01


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M18X Red: I7 2860QM /cross HD 6990m /4*4go ddr3 1600/lecteur blue ray/wifi killer N 1103/bluetooth/Momentus XT 500 go/garantie 3 ans J+1/Windows 7 Pro
n°1270693
Dr Satan
Posté le 01-02-2012 à 12:06:41  profilanswer
 

Bonjour
 
ca fait plus d'une semaine que j'atan une intervention pour mon alienware M17X  
 
J'ai une garantie a J+1 normalement  :fou:


---------------
Achat-Vente
n°1270705
Nighty_the​_frog
Croac !
Posté le 01-02-2012 à 13:27:36  profilanswer
 

J'hésite moi même a faire appelle au SAV.
J'ai le problème de Throttling que pas mal de monde a avec la GTX 580m a priori sur mon M17xR3 tout frais d’à peine 3 jours.
J'arrive a contourner le problème avec les différents fix que l'on trouve sur le net mais bon ça saoul de faire du bricolage avec un portable a 2k roros.
 
Bref ... au vue des expériences ici ça refroidit.

n°1270960
Dr Satan
Posté le 03-02-2012 à 17:29:48  profilanswer
 

Oui la qualité du SAV de Alienware a bien changer


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Achat-Vente
n°1340370
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 23-01-2013 à 14:06:40  profilanswer
 

Bon je donne mon feed sur dell dell go dellete :O muhahaha
 
sinon la boite qui a géré mon intervention Super PRO le mec super sympa tres bon travaille très précis rien à dire sauf les pièces neuves de dell qui sont morte.


---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°1343987
poiro
Alea jacta est
Posté le 12-02-2013 à 11:31:23  profilanswer
 

Bonjour, savez vous si l'on peut demanderl'envoi par Dell d'un CD de windows8 ?
J'ai un Inspiron 17r Se 7720 qui ne démarre plus qu'avec Ctrl+Alt+Suppr ( neuf je l'ai acheté le 24 01 2013 il a démarré normalement pendant une semaine ) et il m'est impossible de restaurer la configuration d'usine, l'ordi refuse de le faire...
réinitialiser non plus, pas moyen car il me dit qu'aucune modif n'a été faite :(  
J'aimerais repartir à zéro avec un windows 8 à neuf mais je ne sais pas comment faire...
Merci pour vos conseils :jap:

n°1346944
kssoulet
Posté le 27-02-2013 à 15:30:39  profilanswer
 

bonjour  
 
mon avis du SAV de dell.  
 
c'est un drame leur SAV jai recu mon X51 lundi mon pc s'emballe (pour donner une idée mon aspirateur fait moin de bruit) en l'allumant la carte mere grille j'apelle le sav au bout de 2heure de hotline et de la sympatique BO de helene et les garcon en guise de musique d'attente j'arrive a joindre un technicien!  
 
 
ce monsieur X me fait demonter le pc pour me dire que la carte mere a griller et qu'un technicien pâsserai aujourd'hui changer la pieces deja la y'a un truc qui me chiffone changer la piece griller c'ets bien mais regler le souci de savoir pkoi le pc c'est emballer ca il en avait rien a faire.
 
voila il est mercredi je n'ai recu aucun mail ou autre confirmant le passage du technicien apres encore une foi 2 heure d'apelle avc un certain nombre de racrochement au nez etc ils me disent que le technicien passera que demain... quand je leur exprime mon mecontentement lundi une journée de perdu a joindre dell mercredi une journée de perdu a attendre un technicien + demain c'est 3 journée en moins de salaire... un pc de 1100 eurio en une semaine est passer a 1350 euro en contant la perte de salaire et le cout de leur hotline...  
 
je n'ai pas encore recu de mail confirmant qu'un technicien passerait je ne sait que faire de dell... je ne sait plus comment mi prendre avec eux j'espere pour eux que demain leur technicien passera bien sinon je risque de leur ramené moi meme le PC ce qui risque d'etre fortement moins drole
 
 
bref mon avis je n'irai plus jamais chez dell je me tate a leur renvoier leur pc et de retourner chez asus chez qui je n'ai jamais eu besoin de contacter le sav  
 
donc voila si ya encore des gens de chez dell sur ce forum je vous apelle a l'aide je vai devennir fou avec cette hotline!

mood
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Posté le 27-02-2013 à 15:30:39  profilanswer
 

n°1346948
poiro
Alea jacta est
Posté le 27-02-2013 à 15:41:05  profilanswer
 

Encore sous garantie ton PC ?

n°1346952
kssoulet
Posté le 27-02-2013 à 15:51:06  profilanswer
 

oui ca fait pas une semaine que je l'ai eu :'( je deprime complet a ce prix la je trouve ca honteux demain si je me met a faire des maison en carton a la place des moellon je vais en prison je pense...


Message édité par kssoulet le 27-02-2013 à 15:51:30
n°1346961
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Posté le 27-02-2013 à 16:43:44  profilanswer
 

je te comprends , je suis passe par la avec eux aussi , il faut s'armer de patience .

n°1346963
kssoulet
Posté le 27-02-2013 à 16:50:59  profilanswer
 

etre patient je veux bien attendre un technicien qui vient pas la un peu moin... je vai pas perdre mon job a cause de dell et leur SAV merdique :s
 
j'ai enfin eu un mail de confirmation comme quoi un technicien passera chez moi le hic... aucune date preciser alors que faire... attendre comme aujroud'hui en esperant que les gugus de la hotline m'on pas raconter de connerie et qu'il viendra bien demain... bref j'ai fait une demande de renvoi de mon produit en 6 année chez asus je n'ai jamais eu besoin de joindre le sav... en 3 jour je perd 250 euro deja qu'il sont pas donner leur pc ^^' ca arrange rien leur histoire ^^'

n°1347806
kitano23
Posté le 04-03-2013 à 16:20:22  profilanswer
 

Bonjour, comment ça se passe pour renvoyer un pc via les 7 jours de délais légal de rétractation ?


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°1347814
gwarf27
X-T3 User
Posté le 04-03-2013 à 16:55:17  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

Bonjour, comment ça se passe pour renvoyer un pc via les 7 jours de délais légal de rétractation ?


 
Normalement, il faut appeler le SAV et ces derniers envoi un livreur récupérer la machine.

n°1348013
kssoulet
Posté le 05-03-2013 à 16:40:50  profilanswer
 

7jour plus tard mon pc est encore chez moi toujour en panne :) ....  
 
en atente d'une reponse pour un "echange" xD bref premiere et derniere fois chez dell...

n°1348566
axii
Posté le 07-03-2013 à 20:14:44  profilanswer
 

J'ai un gros soucis avec le service technique DELL.Depuis fin août 2012,il y a eu 5 interventions à domicile et 2 retours atelier en comptant celui ci.Mon pc est dans leur atelier depuis le 18 fevrier.Je leur ai téléphoné tout à l'heure,et bien sur la pièce est toujours indispo.Ils m'ont dit qu'ils allaient me faire un geste commercial puis régler l'affaire avec le sous traitant. Le problème viendrait de là.Tous les jours une nouvelle version.C'est pire qu'un sitcom. Bon,moi je me fiche de savoir à qui la faute.Tout ce que je vois c'est que je n'ai toujours pas de pc.Ils ont voulu gagner du temps en me demandant la facture( apres les 5 interventions et 1 aller-retour chez eux...) et surtout,la cerise sur le gâteau,ils étaient en train de fabriquer la pièce....Là,j'ai ri.On ne sait plus quoi inventer chez DELL.Sinon,j'offre mes services pour créer des excuses bidons :p.

n°1349985
kitano23
Posté le 14-03-2013 à 11:14:23  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

Bonjour, comment ça se passe pour renvoyer un pc via les 7 jours de délais légal de rétractation ?


Bon, ça s'est super bien passé au final !
Appel le mercredi, enlèvement le vendredi et remboursement effectué le mercredi suivant !!
Pourvu que ça dure :D

n°1385461
ttibot
We Are What We Create
Posté le 26-10-2013 à 00:12:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le gars du SAV tel sur qui je suis tombé était agréable et compétent donc l'expérience a été ok malgré des temps d'attente très longs au téléphone. En panne le vendredi soir, dépanné le mardi.  
 
Bon... Il semble que depuis un an je travaillais avec une barrette de RAM sur deux qui ne fonctionnait pas. Je ne sais pas quel impact cela a pu avoir sur les temps de rendu 3D, CAO, PAO et autres opérations gourmandes sur lesquelles il m'est arrivé d'être en limite de ram...
 
Concernant l'écran, je n'ai pas compris l’intérêt de changer tout l'écran pour une griffure sur la dalle plastique qui le protège, ce que j'avais bien précisé. Pourquoi pas... Par contre ils vont devoir revenir, j'avais initialement pris l'option d'un écran haute résolution et là on me remet un écran standard...   :sweat:  
 
Le plus est clairement d'avoir un technicien à domicile.  
Bémol : merci de vérifier la configuration achetée.
 

n°1385462
ttibot
We Are What We Create
Posté le 26-10-2013 à 00:12:53  profilanswer
 

[doublon supprimé]


Message édité par ttibot le 28-10-2013 à 20:38:51
mood
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Posté le   profilanswer
 

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