Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix entre un PC portable Dell ou Sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix entre un PC portable Dell ou Sony

n°1230936
924
Posté le 12-07-2011 à 20:41:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, c'est un marché assez complexe mais j'ai réussi à cerner 2 ordinateurs m'intéressant :
-un Dell inspiron 15R et le Sony série E en 15 pouces, respectivement 47X et 55X euros.
 
Je compte avoir un ordinateur pour tout d'abord aller sur l'internet, mais pourquoi pas jouer un petit peu, et faire tourner des logiciels de musique (accessoirement). Je pense qu'à ce niveau ces 2 ordinateurs tiennent le coup ! Mais je n'arrive pas à faire mon choix, chacun à son inconvénient et c'est délicat...
En fait je suis hésitant quant à la durabilité de l'ordinateur, et donc à la garantie, chez Dell une extension me couterait 80 euros pour 2 ans à domicile, alors que si je prend le Sony, je ne prendrai pas d'extension(budget). Mais j'ai cru lire que le Sony était "plus solide" mais ça doit être relatif... Donc je viens demander votre avis car je suis un peu perdu dans ce marché !
Donc en gros, quel ordinateur est le "mieux" entre ces 2 la ? Et la probabilité d'user la garantie est-elle grande ?
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 20:41:42  profilanswer
 

n°1231054
-M2k-
Posté le 13-07-2011 à 12:18:05  profilanswer
 

Si tu prends le Vaio E sur le site de Sony, il est garanti 2 ans en standard...


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix entre un PC portable Dell ou Sony

 

Sujets relatifs
CG HS sur portable HPPortable PC avec trackpad de qualité ?
Conseils pour passage d'un Macbook Pro à un PC[ECH] Pc Intel Core 2 Quad contre MacBook Air (Janvier 2008)
DEll vs ASUSachat d'un pc portable DELL professionnel (vostro, latitude, ...)
Portable pour étudiant/gamer, budget 8-900€ 
Plus de sujets relatifs à : Choix entre un PC portable Dell ou Sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR