Je ne sais pas si c'est Asus ou TNT le responsable, si il y a eu ou pas un choc lors du transport (emballage limite a mon gout de la part d'Asus) , en tout cas le pc marche plus...
Il vient de repartir tout a l'heure au SAV (au moins ils verront la panne ce coup si).
Au faite j'avais mal lu le papier avec le pc et ils ne l'ont apparemment pas formaté... devant "action:" ba y a rien.
C'est repartie pour un petit tour en Hollande j'en ai vraiment marre là!! En plus, depuis les 15 jours ou j'avais appelé pour le renvoi précédent Asus a du délocalisé le centre d'appels je sais pas ou, mais on tombe sur des gens qui parlent presque pas français et qui comprennent rien.... (dire que c'était le seul truc potable avant...).
Voila mes idées a propos de cette marque ne cesse de ce re-re-confirmer...
(PS: mon numéro de RMA ce coup-ci c'est: GH776921)
Message édité par arnaudrou le 26-07-2007 à 17:20:01