Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6069 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

SAV Asus pour en finir une fois pour toute...

n°689822
burnman
Posté le 23-07-2007 à 11:41:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tututu6 a écrit :

Bonjour,  
j'ai acheté un portable Asus en septembre dernier à la Fnac, il est écrit dessous à côté du numéro de série que la garantie est de 12 mois seulement, alors que je croyais que tous les portables Asus sont garantis 2 ans, qu'en est-il ?


 
Bonjour,
les ordinateur ASUS vendu à la fnac, darty ou conforama et chez certains revendeurs, ne sont garnatie qu'un an.
 

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 11:41:40  profilanswer
 

n°690695
arnaudrou
Posté le 24-07-2007 à 10:45:49  profilanswer
 

Salut burnman as tu des infos sur mon ordi car je viens de recevoir un mail de TNT comme quoi ils viennent de me le renvoyer?? Ont-ils comme je le croie touché a rien??

n°690737
pesci
Posté le 24-07-2007 à 11:18:35  profilanswer
 

question a burman
 
mon n° de RMA : GH757910
 
cela fait 1 mois et demi  que mon v6va est en réparation  
 
fin juin on m'a proposé un swap avec un a6 que j'ai refusé car j'ai besoin comme sur mon V6va d'un résolution d'ecran en SXGA 1400*1050  ou WSXGA  1650*1200 or le a6 est en wxga 1280*800  
 
depuis aucune news, va t on reparer mon V6va ou me proposer un nouveau swap avec un resolution d'ecran conforme à mes attentes

n°690953
kemit
Posté le 24-07-2007 à 14:57:48  profilanswer
 

pesci a écrit :

question a burman
 
mon n° de RMA : GH757910
 
cela fait 1 mois et demi  que mon v6va est en réparation  
 
fin juin on m'a proposé un swap avec un a6 que j'ai refusé car j'ai besoin comme sur mon V6va d'un résolution d'ecran en SXGA 1400*1050  ou WSXGA  1650*1200 or le a6 est en wxga 1280*800  
 
depuis aucune news, va t on reparer mon V6va ou me proposer un nouveau swap avec un resolution d'ecran conforme à mes attentes


 
 
Pareil pour mon portable de type A6T...immobilisé depuis le 4/06/2007 et aucune nouvelle du SAV..Asus FRance.
Si l immoblisation de mon materiel devait trop se prolonger , je serais dans l obligation de faire valoir mes droits, aupres de qui de droit..
 
 
 


Message édité par kemit le 24-07-2007 à 14:59:17

---------------
Kemit. :D  
n°690955
arnaudrou
Posté le 24-07-2007 à 15:00:19  profilanswer
 

Quel rapport avec mon portable?

n°691702
arnaudrou
Posté le 25-07-2007 à 13:04:06  profilanswer
 

Et voila je viens à l'instant de recevoir mon portable du SAV!!!!!!!!
Bon déjà je signale il m'ont bien volé ma carte SD 1go que j'avais laissé dans le lecteur et ils l'ont même remplacé par une carte factice en plastique, qu'ils sont gentils chez asus!!
Mais qu'es que je fut étonné quand j'ai enclenché le bouton power de voir... que le ne démarrait pas!!!!!!! Et oui celui-ci marche encore moins bien qu'avant, même il ne marche plus du tout, j'appuie sur le bouton la led s'allume il fait du bruit comme si il allait démarrer et il s'éteint direct et ca indéfiniment (l'écran s'allume même pas)...
En plus a voir sur les papiers ils ont juste formaté le disque dur...
 
Voila y a pas a dire le SAV le plus incompétent du monde (sisi là on peut plus faire pire) est décerné à ASUS !!
Bon je vais rappeler de ce pas le sav car la garantie expire dimanche.


Message édité par arnaudrou le 25-07-2007 à 13:04:50
n°692684
burnman
Posté le 26-07-2007 à 15:56:12  profilanswer
 

Si le sav à juste formaté HDD, comment peux tu dire que asus à fait que ton pc marche plus?

n°692802
arnaudrou
Posté le 26-07-2007 à 17:18:51  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est Asus ou TNT le responsable, si il y a eu ou pas un choc lors du transport (emballage limite a mon gout de la part d'Asus) , en tout cas le pc marche plus...  
Il vient de repartir tout a l'heure au SAV (au moins ils verront la panne ce coup si).
 
Au faite j'avais mal lu le papier avec le pc et ils ne l'ont apparemment pas formaté... devant "action:" ba y a rien.
C'est repartie pour un petit tour en Hollande j'en ai vraiment marre là!! En plus, depuis les 15 jours ou j'avais appelé pour le renvoi précédent Asus a du délocalisé le centre d'appels je sais pas ou, mais on tombe sur des gens qui parlent presque pas français et qui comprennent rien.... (dire que c'était le seul truc potable avant...).
 
Voila mes idées a propos de cette marque ne cesse de ce re-re-confirmer...  
(PS: mon numéro de RMA ce coup-ci c'est: GH776921)


Message édité par arnaudrou le 26-07-2007 à 17:20:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SAV HP France très commercialAsus M6 grillé
AIDE pour achat --> niveau SAVRenvoi de mon portable au SAV d'ACER, j'ai peur !
Asus A7S-7S006Cecran rougeatre sur mon asus
avis sur Asus F5R-AP046Cgarantie asus
probleme de son ASUS Z53 Jseries 
Plus de sujets relatifs à : SAV Asus pour en finir une fois pour toute...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)