Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Station d'accueil pour Dell G5 15 - 5590 et Ecran 2K 144Hz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Station d'accueil pour Dell G5 15 - 5590 et Ecran 2K 144Hz

n°1562038
ultranawak
Posté le 11-07-2019 à 01:02:06  profilanswer
 

Bonjour tout le monde =)
 
J'ai comme l'impression que les stations d'accueil commencent à être à la mode sur le net mais cependant, il n'y a que très peu de retours ou d'avis disponible c'est pourquoi je me tourne vers vous.
 
Partant au Canada en Septembre (info importante : le courant là bas est à 110 volts (60 Hz)), et ne souhaitant pas ramener ma tour là bas, je me suis pris ce PC : G5 15 5590.
 
Gamer et infographiste, je compte également ramener mon clavier, ma souris et mon écran Optix MAG27CQ qui est un 2K 144Hz afin de pouvoir jouer et travailler dessus mais tout en gardant la mobilité de mon portable (Est-ce qu'une station de travail permet-elle de jouer au fait?).
 
Je souhaite donc faire l'acquisition d'une station de travail, et d'après Dell, celle qui est suggérée est la Station d‘accueil universelle Dell D6000.
 
Problème numéro 1 : Elle coute un demi bras.  
Problème numéro 2 : Je n'ai pas besoin d'autant de port pour écran.
Problème numéro 3 : Il n'y a que peu d'avis sur ce modèle et ils ne sont pas excellent.
 
Bref, auriez-vous des suggestions qui puisse répondre à tous mes critères (compatible voltage canadien, 1 DP ou DVI-I pour garder le 144HZ, +/- 1~3 port USB, moins de 200€, compatible avec mon ordinateur) ?
 
Merci d'avance et profitez-bien de votre été =)
 
Cordialement,
Ultra

mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 01:02:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Station d'accueil pour Dell G5 15 - 5590 et Ecran 2K 144Hz

 

Sujets relatifs
PC Dell pour développementChoix PC Dell G3 vs G5
DELL / Garantie extension après panneStation accueil pour pc portable et pc fixe
Stations d'accueil : qu'est-ce que la puissance de charge ?Gestes Windows 10 sur vieux trackpad Dell TouchPad ?
Dell Latitude 7300 et 7400A quoi cette plaque de metal sert sur la gamme dell XPS 15
Plus de sujets relatifs à : Station d'accueil pour Dell G5 15 - 5590 et Ecran 2K 144Hz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR