Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Réparation fiche alimentation asus k53sv belgique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparation fiche alimentation asus k53sv belgique

n°1358447
yonyon3
Posté le 01-05-2013 à 18:56:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis deux jours le connecteur d'alimentation du PC ASUS K53SV est défectueux. La charge ne se fait que si on maintient la fiche fermement enfoncée. J'ai vu que ce problème semblait récurrent sur les série K53 et G53..
Le portable n'est plus garanti par le vendeur (1 an) mais à priori bien par asus (24m sur l'étiquette au dos). Toutefois, étant donné ce que j'ai vu ici et là du SAV d'asus, je pense qu'il serait certainement plus intéressant de faire la réparation sans compter sur asus (délai bien plus court, prix pas forcément plus élevé).
Mais n'ayant jamais eu besoin de ce genre de service, je ne sais pas trop vers quelle enseigne je pourrais me tourner et je me permets donc de solliciter votre aide.
 
Pourriez-vous me conseiller un réparateur correct (délai, prix, fiabilité) en belgique ? De préférence dans les environs de mons/charleroi, ou du moins pas à 100km. :)  
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 18:56:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Réparation fiche alimentation asus k53sv belgique

 

Sujets relatifs
Asus transformer book en i5google earth avec asus TF700T android
Problème Alimentation Samsung R70ASUS G75VX-T4113H est ce un bon choix?
mon ordinateur portable tactile asus se controleChoix entre Samsung NP370R5E et Asus S56CB
Achat batterie portable asusOdeur désagréable sur Asus N76
Problème de lecteur de CD Asus.ATK media asus
Plus de sujets relatifs à : Réparation fiche alimentation asus k53sv belgique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR