Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  google earth avec asus TF700T android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

google earth avec asus TF700T android

n°1358381
etchelec
Posté le 30-04-2013 à 21:23:25  profilanswer
 

Bonjour :bounce: ,
 
Un possesseur d'Asus Transformer pad infinity TF700T peut-il répondre à mon interrogation qui conditionne mon achat  :love: :
 
Asus 700 est sous Androïd et a un GPS intégré :whistle: . Je souhaite pouvoir visualiser ma position géographique sur google earth hors connexion (désert ...) ;)  : afficher le point sur fond d'images satellites de google earth ;) . Mais pour cela, au préalable, il faut avoir mis en mémoire cache les images satellites de google earth : est-ce possible avec google earth sous Asus 700  :hello: ?  
 
De manière plus générale : la version google earth sous android peut-elle être téléchargée dans l'asus 700  :) ? La version google earth sous android est-elle identique à la version sous Windows ? moins ou plus performante  :) ?
 
Dernière question : Asus 700 avec Windows 8 existe-t-il  :pt1cable: ? Peut-on télécharger Google earth avec Windows 8  :pt1cable: ? (le Site Google earth ne le dit pas).
 
Merci de vos réponses.
 :na:  :wahoo:  :hello:


---------------
andre.etchelecou@gmail.com
mood
Publicité
Posté le 30-04-2013 à 21:23:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  google earth avec asus TF700T android

 

Sujets relatifs
ASUS G75VX-T4113H est ce un bon choix?mon ordinateur portable tactile asus se controle
Choix entre Samsung NP370R5E et Asus S56CBAchat batterie portable asus
Odeur désagréable sur Asus N76Problème de lecteur de CD Asus.
ATK media asusChargeur portable Asus
Asus N53SN-SZ126V : driver Nvidia saute et Windows se figeasus n56vz : windows 8 et usb3
Plus de sujets relatifs à : google earth avec asus TF700T android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR