Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Remettre mon Pc portable à jour, vos conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remettre mon Pc portable à jour, vos conseils

n°1110088
Capitenne ​Pouce
Posté le 28-12-2009 à 13:57:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
 
J'ai actuellement un Toshiba Satellite A210-10A ( :jap: ), qui a deux ans et demi, qui a une batterie d'une autonomie de trente secondes, qui a le câble d'alimentation secteur qui vient de lâcher et qui est sous Vista. De plus, il me fait le coup de l'écran bleu de temps en temps et le touchpad ne fonctionne plus (même si il m'est inutile puisque j'use d'une souris).
 
Je ne souhaite pas changer de PC, hors de question de prendre ce genre d'objet ultra polluant à la production comme des Kleenex, hors de question de lâcher une briquette d'euros dans un nouveau PC et je l'aime bien mon p'tit Toshiba.
 
Par conséquent, je pensais "mettre à jour" mon portable en changeant la batterie par une bonne batterie, en changeant de câble d'alimentation par un bon câble puis profiter d'une offre à 35€ pour passer sous Seven.
 
Questions:
 
 
    * Sur quel site trouver un bon câble d'alimentation?
    * Sur quel site trouver une bonne batterie?
    * Comment il est Seven? L'opération est-elle difficile?  
 
 
J'ai le cash pour prendre du bon, donc les chinoiseries d'Aboutbattery, j'en veux pas, j'ai donné une fois, pas deux.  :D  
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 13:57:11  profilanswer
 

n°1110121
Capitenne ​Pouce
Posté le 28-12-2009 à 15:56:23  profilanswer
 

Alim+cordon commandés chez Aboutbatteries, Seven arrive quand le colis débarque.

 

Merci quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Capitenne Pouce le 28-12-2009 à 15:56:43
n°1110124
saucissema​caroni
Posté le 28-12-2009 à 16:01:40  profilanswer
 

Capitenne Pouce a écrit :

Alim+cordon commandés chez Aboutbatteries, Seven arrive quand le colis débarque.
 
Merci quand même.


 
T'es pas chez Darty ici... les gens sont pas la a attendre que tu viennes leur poser une question.
 
Pour le cable et la batterie, je t'aurais suggeré ebay mais bon c'est trop tard.
Pour Seven, si t'as pu garder vista jusqu'a maintenant, Seven devrait tout a fait te convenir meme sans upgrade.
 


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1110131
Capitenne ​Pouce
Posté le 28-12-2009 à 16:27:01  profilanswer
 

saucissemacaroni a écrit :


 
T'es pas chez Darty ici... les gens sont pas la a attendre que tu viennes leur poser une question.

Pour le cable et la batterie, je t'aurais suggeré ebay mais bon c'est trop tard.
Pour Seven, si t'as pu garder vista jusqu'a maintenant, Seven devrait tout a fait te convenir meme sans upgrade.
 


Heureusement sinon la boutique irait mal. :D  
 
Plus sérieusement, j'ai essayé d'avoir un renseignement et le temps est ennemi, ce n'est pas grave si je n'ai pas eu de réponse à ma requête. ;)
 
Je tenais simplement à remercier les quelques personnes qui auront fait l'effort de lire le sujet, sur leur temps libre, alors que rien ne les oblige. :jap:
 
On boit un coup et on fait la paix, et merci pour ton avis sur Seven.  :hello:

n°1110147
saucissema​caroni
Posté le 28-12-2009 à 17:35:25  profilanswer
 

Pas de probleme ;)


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Remettre mon Pc portable à jour, vos conseils

 

Sujets relatifs
achat ordinateur portablepc portable 18.4
Choix portable 15"Achat portable jeu/multimédia <1200€
est il possible de brancher pc portable sur netbookconnection internet pc portable windows 7 wifi
asus vs asus (choix d'un portable 15")Avis sur le choix d'un pc portable
Votre avis sur ce portable HP-ProBook-4510sPortable à 700€, ouvez-vous me renseigner ?
Plus de sujets relatifs à : Remettre mon Pc portable à jour, vos conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR