|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis sur ce portable HP-ProBook-4510s |
jafik2005 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 19:16:59 |
roger21 | j'ai cherché longtemps des infos sur cette gamme probook de hp qui est vraiment pas cher et qui se veut pro, sachant que la gamme grand publique de hp est assez naze en qualité et que la game elitebook d'hp est semble-t-il se qui se fait de mieux, je me suis dit que c'était forcement pas si mal....
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
snoopy19 | Dans la gamme ProBook, il y a des modèles avec écran mat, ce n'est pas si fréquent et ça peut faire la différence, car bosser sur un écran brillant, je ne trouve pas ça top... |
jafik2005 |
|
jafik2005 |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
jafik2005 |
|
roger21 | le m60j avec core i7 et gt 240m à 1100€ ? Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 25-12-2009 à 23:55:39 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
jafik2005 |
|
roger21 | ben ma fois c'est une machine très puissante (en plus avec 2DD, si en raid 0 ça peut être sympa) la résolution de l'écran reste faible par contre, ça fait une bonne machine de jeux, c'est mort pour l'autonomie et ça n'a rien a voir avec ce dont tu parlais avant mais c'est une machine sympa si tu veux de la puissance --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 00:19:43 |
jafik2005 |
|
roger21 | oui, c'est quoi le proc et est-ce qu'il tien la route ?
roger21 | interessant, merci --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable à 700€, ouvez-vous me renseigner ? | Avis sur le portable suivant |
pc portable écran tactile | [Renseignement]Portable Asus, Prix justifié ? |
TV LCD plus reconnu par PC portable (ni son, ni image) avec HD 4650 | Achat portable |
Conseil PC transportable multimédia haut de gamme avec grand écran | Écran dell sur ordinateur Gateway portable |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur ce portable HP-ProBook-4510s |