Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Refus prise en charge SAV Dell, votre avis SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Refus prise en charge SAV Dell, votre avis SVP

n°1229320
benou666
Posté le 05-07-2011 à 17:36:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ayant pour la première fois recours au SAV pour un PC portable, je me réfère à votre expertise :ange:. J'ai constaté récemment un petit souci sur un des ports USB de mon Alienware M11x : la partie interne du port, qui doit venir s'encastrer dans la prise USB du périphérique, oscille légèrement ce qui devient assez critique pour brancher un périphérique (peur d'aggraver le problème... :sweat:). Or j'utilise mon pc portable de façon très classique, jamais rien de branché sur l'USB pendant le transport. Le pc a d'ailleurs environ 3 mois seulement... A mon avis la partie du port en question était mal fixée, car je n'ai jamais ni forcé sur le port ni donné de coup dans un périphérique branché dessus. Je viens de contacter le service technique Dell en leur signalant le problème, ils reconnaissent que le problème peut venir d'un port défectueux comme d'un mauvais usage, mais refusent d'intervenir (sauf à mes frais, avec changement de carte mère :cry:). Alors la question est : est-ce normal ? Y'a-t-il un moyen d'arriver à faire passer cela en garantie ? Pour un ordi d'une telle gamme, à un tel prix, c'est quand même abusé je trouve...
 
Merci d'avance ! [:viiz]


Message édité par benou666 le 07-07-2011 à 12:30:54

---------------
Topic Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 05-07-2011 à 17:36:04  profilanswer
 

n°1229745
benou666
Posté le 07-07-2011 à 12:30:59  profilanswer
 

[:ass_kicker57]


---------------
Topic Achat/Vente
n°1229777
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 07-07-2011 à 14:01:27  profilanswer
 

Ils ont refusé par téléphone? Si ton pc est sous garantie, ils sont tenus d'executer la garantie. Après à eux de voir sur pièce si le pb est dû à une mauvaise utilisation du client ou un défaut matériel.  
Je ne vois pas en quoi ils peuvent le savoir au telephone..
 
Je serais toi, je les rappelerais


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1229779
benou666
Posté le 07-07-2011 à 14:05:46  profilanswer
 

Merci de ta réponse :jap: Selon eux il s'agit d'un dégât matériel, non couvert par la garantie...


---------------
Topic Achat/Vente
n°1229830
mariamatDe​ll
Posté le 07-07-2011 à 17:22:11  profilanswer
 


Bonjour
Je suis Mariam et je travaille chez DELL.
Pourriez-vous m'envoyez le numéro de série de votre machine, je consulterai le dossier et je répondrai à votre question.
 

n°1229836
benou666
Posté le 07-07-2011 à 17:45:56  profilanswer
 

Après un nouvel appel aujourd'hui, je patiente jusqu'à ce que le technicien daigne décrocher puis me raccroche au nez après quelques secondes... Merci Dell !


---------------
Topic Achat/Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Refus prise en charge SAV Dell, votre avis SVP

 

Sujets relatifs
Avis config pour jeux[AVIS] Pc Portable "Multimédia"
[Topic Unique] Taux de retour SAV des Ordinateurs PortablesDe l'eau renversé sur mon Dell
Problème sony vaiovotre avis sur ce pavilon
Avis sur HP Pavilion dv6Portable polyvalent pour un étudiant : Asus / Sony / Dell
problème boot fujitsu amilo M1424Problème Vaio mot de passe au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Refus prise en charge SAV Dell, votre avis SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR