Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  hp probook4510s écran clignote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hp probook4510s écran clignote

n°1111465
dancerock
Posté le 04-01-2010 à 03:25:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me ai acheté un portable probook4510s le novembre dernière. Depuis le première jour que je l'ai décroché,  je trouve que l'écran se clignote parfois. Il arrive pas très souvent, mais à peu près dans chaque 20 minutes. Étant un technicien pendant 8 ans, j'ai compris que c'est un problème périphérique. Le seule moyen d'arranger le problème c'est que je le renvois à HP.  
 
Puisque il y a 120G de documents dans la disque dur, et j'ai effectuer pas mal de temps pour installer plein de logiciels. J'ai peur que j'aurai perdu mes documents et je serai obligé de réinstaller tous ce qu'il y a dans ce ordinateur.  
 
Qu'est ce que je dois faire mtn?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 03:25:29  profilanswer
 

n°1112282
tiktik_tik​tik
Posté le 06-01-2010 à 22:22:31  profilanswer
 

Avé
 
Pour les documents, tu as une sauvegarde, donc pas de problème.
 
 
 
 
Pour les logiciels, tu peux toujours faire une image complete du disque, et la reinstaller ensuite.


---------------
Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  hp probook4510s écran clignote

 

Sujets relatifs
Probleme écran PC Portable - Urgent SVP -Ordinateur Medion plusieurs ecran
Fiche débranché dans l'écran de l'ordivoile blanc sur écran après chute
asus a7j - problème écran + conseil d'achatEcran
écran noirpc portable écran tactile
Ecran ne s'allume plus et le ventilo du proc s'arrete au bout de 3secConseil PC transportable multimédia haut de gamme avec grand écran
Plus de sujets relatifs à : hp probook4510s écran clignote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR