Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme Notebook qui s'eteint tout seul pendant chargement windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Notebook qui s'eteint tout seul pendant chargement windows

n°1007884
steph921
Posté le 15-01-2009 à 02:54:13  profilanswer
 

Salut,
J'ai un Notebook Fujitsu C1410 avec processor Intel DuoCore T2500, RAM 1Go, DD 100Go.
Il tourne avec un double boot sur 2 partitions differentes, une en Windows XP Professional SP3 multilanguage, l'autre avec XP edition familiale en Coreen (je l'ai achete en Coree, et j'ai installe une 2eme partition avec XP pro multilanguage en anglais).
Je le demarre toujours sur la partition XP Pro.
Je l'utilise la plupart du temps branche sur le secteur.
Je l'ai achete mi-2006.
 
Il arrive de temps en temps que pendant qu'il tourne, il s'arrete sans raison particuliere (pas d'ecran bleu....), puis essaye de redemarrer, et la se re-eteint avant que les ports USB ne soit realimentes (si la souris et la Web-Cam s'allument, c'est que ca va marcher correctement).
Il refait alors une tentative, puis si ca foire encore il propose le safe-mode.
Je fais alors un restore sur une configuration anterieure, parfois ca marche, parfois non....
Si ca a pas marche et que je le re-allume, meme probleme d'arret pendant le chargement de windows...
 
Des fois, j'ai pas de probleme pendant plusieurs mois, puis ca recommence a merder, et jusqu'a maintenant j'ai reussi a finir par le refaire marcher a force de restore (et/ou de chance).
Depuis hier ca me refait le probleme et pas moyen de le resoudre...
 
J'ai l'impression que ca pourrait venir de l'alimentation qui lache, mais aucune preuve/certitude.
De quoi pensez-vous que ca puisse venir?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 02:54:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme Notebook qui s'eteint tout seul pendant chargement windows

 

Sujets relatifs
problème eee pc 900Pk le petit autocolant Windows se "déteriore" avec le temps
[ACER 8920G] Gros problème de performancesProblème d'écran noir sur un toshiba P200
Help, Probleme serieux de formatageproblème écran externe avec acer aspire one
Probleme: petite perf avec 9600M gtproblème écran vaio vgn-ns12m qui bouge .
reinstaller windows sur un portable sans lecteur de CDSuis je le seul à avoir été floué par le SAV de HP-COMPAQ ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme Notebook qui s'eteint tout seul pendant chargement windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR