Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable Amilo bloqué et bios inaccessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable Amilo bloqué et bios inaccessible

n°1122508
titusbleu
Posté le 16-02-2010 à 22:28:26  profilanswer
 

Bonsoir
 
Voila mon problème, j'ai un pc portable de marque Fujitsu siemens model Amilo Pa 2510  AMD Turion 64 avec Windows vista et après l'avoir allumé,  
l'ordinateur bloque sur la page de démarrage "Fujitsu Siemens",
 pas moyen d'accéder au bios (F2) ni au choix du boot (F12).
J'ai essayé (F12) mais pas de réaction du pc et avec (F2) une annotation "please wait" apparait mais le pc reste bloqué même après 1h d'attente.  
J'ai essayé de le démarrer sans disque dur, puis sans la barrette mémoire et enfin, j'ai retiré 15 minutes la pile de la carte mère mais à chaque fois même résultat.
J'ai aussi essayé de démarrer avec un cd linux (Cd live) mais ça ne marche pas non plus.
J'ai testé le disque dur dans un boitier externe sur un autre pc et le disque dur n'a pas de problème.
Si quelqu'un peut m'aider à trouver la solution à ce problème ça serait super sympa.
D'avance merci


Message édité par titusbleu le 16-02-2010 à 22:51:56
mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 22:28:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable Amilo bloqué et bios inaccessible

 

Sujets relatifs
Problême flashage bios Dell Inspiron 1564Pc portable 15 pouce Dell
Remplacer un EEE PC 901 par un Sony Vaio W12M1E : Bonne idée ?Choix d'un portable en 17" ou 18" pour environ 500/600€
Ordinateur portable ACER Aspire 1640 et arrêt avec messageAcer 1682WLMi Bloqué au démarrage
Réinstall de XP sur portable ACERMon portable démmare plus .....
Achat d'un portable destiné aux jeux. 
Plus de sujets relatifs à : Pc portable Amilo bloqué et bios inaccessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR