Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Probleme SAV Carrouf' avec Toshiba l670

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme SAV Carrouf' avec Toshiba l670

n°1243852
IN CHUCK I​ TRUST
Posté le 05-09-2011 à 19:22:42  profilanswer
 

Hello ,  
 
Il y a a peu pres 1 mois, mon pc portable Toshiba l670 m'a joué un sale tour... je l'etein le soir, et le matin en le redemarant, pas moyen de booter plus loin que la barre de chargement sous le logo windows  (seven 64 bits),  je tente donc une reinstalation via cd, pas moyen ...  
 
de la commencent les ennuis, :  
 
- 13 appels au SAV carrefour, personne ne veut me donner de n° d'intervention (bha oui, ils preferent me faire chier 6 h sur plusieurs jour pour me faire faire   je ne sait combien de fois la meme manip' ... que j'ai deja faite :x  )
 
- il a suffit que ma mere apelle en menancant de debarquer la bas pour qu'il me donne ce p***** de numero  
 
- le numero d'intervention obtenu, j'envois la bete au SAV, qui me le prend  et ne sont pas capable de me donner un pc de remplacement (alors que ej precise que j'en ai absolument besoin pour taper des cv ... et qu'un des vendeur vient confirme la reception des 400 ordi commandé a la centrale ... jvous jure --'  )
 
- 3 semaines apres je recois par courrier un devis de leur sous-traiitant :  
 
http://img836.imageshack.us/img836/8930/img001vgp.jpg
 
 
accompagné de la lettre suivante :  
 
http://img846.imageshack.us/img846/6307/img002qp.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
 
 
D'apres ce que j'ai compris, on me ferait payer 72 € et des peenut's pour une reparation sur disque dur, le tout hors garantie, uniquement parce que mon chat m'a fait sauté ma touche F12....  
ENCORE MIEUX !   d'apres lecture,   si je refuse le devis, je paye, si je l'ignore, je paye, si je l'accepte, je paye .... sa sert a quoi 160 € d'extension de garantie sur 3 ans si eds la premiere panne on me fait passer en HG pour une m****ouille ?  
 
 
j'hesite entre les appeler pour leur demander si ils on mangé Bozo le Clown au ptit dej, et aller leur souffler dans les narines directement au magasin :D
 
 
des conseils ?  
 
 


---------------
Mon Feed ;)   Topic Achat & Ventes
mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 19:22:42  profilanswer
 

n°1244521
RoXXuS
Posté le 08-09-2011 à 14:46:18  profilanswer
 

Ton pc a été acheté à Carrefour?
 
Est-il encore sous garantie?
 
 
P.S : Carrefour est une enseigne à vocation alimentaire et non un calibre de l'électroménager.
 
Niveau S.A.V ça vole pas haut  [:herbesahne] , et j'en connais quelque chose....
 
Pour un prochain achat rabats-toi sur une enseigne fiable.

n°1244571
IN CHUCK I​ TRUST
Posté le 08-09-2011 à 18:14:57  profilanswer
 

yes toujour garantis , acheté en aout dernier ( 1 ans ), avec en plus 3 ans d'extension de garantie
 
a la base je devait me prendre une config plus musclée que ce petit i3 330m , 4go ddr3 et 5650M  , j'avait prevus le meme tarif mais sur une machine acheté sur  le net ... mais bon quand tes parent sont anti-internet, bas tu l'a dans le baba  :cry:   des que pb est reglé ... jle revend et me prend la machine que j'avait prevue ^^


---------------
Mon Feed ;)   Topic Achat & Ventes
n°1244668
Alkor2001
Posté le 09-09-2011 à 08:29:16  profilanswer
 

IN CHUCK I TRUST a écrit :


D'apres ce que j'ai compris, on me ferait payer 72 € et des peenut's pour une reparation sur disque dur, le tout hors garantie, uniquement parce que mon chat m'a fait sauté ma touche F12....  


 
Euh non, le disque dur HS est changé sous garantie, c'est le remplacement de la touche qu'ils te font payer...
 
C'est clair que le SAV de Carrefour ne vole pas bien haut, mais c'est hélas pareil dans la plupart des enseignes vendant de l'informatique. Pour le prêt d'un ordinateur en remplacement, je connais très peu de magasins qui te l'auraient proposé.


---------------
J'aime pas Apple...
n°1244669
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2011 à 08:41:44  answer
 

En générale mieux vaut avoir affaire au sav d'une marque qu'au sav d'un magasin comme la fnac, carrefour, darty....
C'est un piège a pigeon qui marche bien, et dite vous que derrière le vendeur qui a réussi a vous vendre ce service se fait une bonne marge.
Si on vous propose une garantie dites tout simplement non et aller sur le site du constructeur du Pc prendre une vrai garantie.

n°1244698
IN CHUCK I​ TRUST
Posté le 09-09-2011 à 11:12:11  profilanswer
 

Alkor2001 a écrit :


 
Euh non, le disque dur HS est changé sous garantie, c'est le remplacement de la touche qu'ils te font payer...
 


 
 
sauf que je ne leur ai pas demandé sa, donc légalement il peuvent la changer, mais je ne paye que ce que j'ai demandé, comme chez le garagiste :D    jvais les voir cet aprem, jvous dit quoi quand je reviens ;)


---------------
Mon Feed ;)   Topic Achat & Ventes
n°1244784
IN CHUCK I​ TRUST
Posté le 09-09-2011 à 17:29:49  profilanswer
 

bon et bien soucis reglé, sa venait de leur sous-traitant, qui en plus de me facturer la touche, ne l'ont pas changée .... de toute facons j'ai rien eu a payer, carrefour va faire du recadrage avec eux ;)


---------------
Mon Feed ;)   Topic Achat & Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Probleme SAV Carrouf' avec Toshiba l670

 

Sujets relatifs
Problème de carte réseau ethernetProblème d'ordinateur...
[Topic] Toshiba L755Démontage Toshiba satellite L555-10V
Probleme ports USB - ACER 1692wlmiProblème HP 6730
probleme d echo de mon pc dellproblème pour installer XP
Problème avec ordinateur Hp pavilion Dv7acer aspire 5100 probleme erecovery
Plus de sujets relatifs à : Probleme SAV Carrouf' avec Toshiba l670


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR