Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème de garantie ASUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de garantie ASUS

n°906174
calderon
Posté le 15-05-2008 à 18:34:27  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté un ordianteur portable ASUS en octobre 2005, avec son extension de garantie. Mon ordinateur est donc garanti jusque Octobre 2008.
Il m'a laché la semaine passée mais le SAV ASUS me dit qu'il n'est garanti que deux ans. J'avais pourtant activé la carte de garantie sur leur site à l'epoque.
Que faire? je leur ai envoyé une photocopie de la facture et de ma carte d'extension mais ils ne veulent rien savoir. Je suis pourtant de bonne foi et estime etre dans mon droit... Le fait qu'ils ne retrouvent pas trace dans LEUR systeme de mon extension de garantie les exonère t il de toute prise en charge?
Quelqu'un a t il deja eu un problème similaire?
Merci de votre partage de connaissance ou d'experience.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 18:34:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème de garantie ASUS

 

Sujets relatifs
Probleme MAJ carte graphique portableProbleme de trait verticaux sur toshiba A60
pour moi Asus c 'est finiPourquoi acheter asus, après 3 ans le rétroéclairage est mort
Choix entre 2 modèles ( Asus - Packard Bell ) à moins de 1000€Asus F3SV AK 143C qui chauffe enormement..
Problème de diagnostique, help me please !!ASUS FS8N-4S023C - Des Avis?
Recherche nom modèle ultraportable Sony[SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide.
Plus de sujets relatifs à : Problème de garantie ASUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR