Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de diagnostique, help me please !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de diagnostique, help me please !!

n°905145
blackmamba​2
Posté le 12-05-2008 à 19:47:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'hériter d'un portable Hp pavillon dv1015la. Je vais essayer autant que possible d'être le plus précis.  
Il a été acheté au mexique il y a 3 ans. Ensuite il a été utilisé en france pendant 1 an et tout fonctionnait bien.
 
Je l'ai récupéré donc, après une période d'inactivité de quelques mois, et j'ai voulu l'allumer.
 
1/ Pas de problème au démarrage, tout fonctionnait, nickel !
2/ Légère odeur de brûlé qui est sorti du dessous, près de la batterie, 5 min après mais tout marchait encore
3/ 10 minutes après j'ai remarqué que la charge de la batterie allait en diminuant alors qu'il était branché sur secteur
4/ 5 minutes après 1% de charge restante et coupure
 
Pour pouvoir le rallumer, je le laisse se charger une après midi éteint, je l'allume tout marche nikel sauf que j'ai 5% de batterie et en 5 minutes d'utilisation j'ai plus rien
 
Donc d'où vient mon problème ????
Je m'y connait un petit peu en PC de bureau mais rien en portable.  
 
Je pensais que cela venait de la batterie mais même si celle ci est défectueuse on doit pouvoir se brancher sur secteur ?
Quelqu'un a t il une idée ? un vendeur de surcouf m'a dit que la carte mère était grillé mais est ce possible sachant qu'après un temps de charge il s'allume et tout marche correctement ?
 
Merci d'avance...
 

mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 19:47:32  profilanswer
 

n°905146
Greg85
Posté le 12-05-2008 à 19:51:39  profilanswer
 

Bonjour,
Essaie déjà d'utiliser ton portable sans la batterie, juste en étant connecté sur le secteur.

n°905157
blackmamba​2
Posté le 12-05-2008 à 20:12:21  profilanswer
 

sans la batterie, je n'ai rien du tout, il ne peut démarrer.
Je l'ai remise après et réessayer de le démarrer il n'est même pas aller jusqu'au boot

n°906166
blackmamba​2
Posté le 15-05-2008 à 18:22:26  profilanswer
 

up  
please


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de diagnostique, help me please !!

 

Sujets relatifs
probleme disque dur sur portable presario 2500problème d'alimentation hp dv6000
tablette de ventilation, help!Help!!!!! Gros problème au démarrage portable Acer
problème touches tactiles sur HP dv9000probleme avec mon scanner pour la transformation des images en .doc
ASUS C90S et problème wifi !!!!! HELPprobleme avec acer travelmate 290
Plus de sujets relatifs à : Problème de diagnostique, help me please !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR