Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix entre 2 modèles ( Asus - Packard Bell ) à moins de 1000€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix entre 2 modèles ( Asus - Packard Bell ) à moins de 1000€

n°905337
sony astro​bald
Posté le 13-05-2008 à 12:56:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon utilisation est principalement internet, jeux, bureautique. Pour les jeux, je tolère les détails en médium voir low des jeux récents, du moment que le tout tourne de façon relativement fluide.
 
Ca fait un moment que je grapille des infos à droite à gauche et notamment sur ce forum, et me voici donc confronté à 2 choix :
 
Le Packard Bell EasyNote SB89-P-023W 17" chez la Fnac
 
Intel Core 2 Duo T8100  
2 Go
GeForce 8600M GT
 
et
 
Le ASUS Z83SN-7S012C chez Darty
 
Intel Core 2 Duo T5550
3 Go  
GeForce 9500M GS
 
Je sais que certains ont une rancune vis à vis de Packard Bell, mais je suis du genre à laisser une seconde chance pour leur nouveau modèle.
Mais je préfère un minimum de garantie quand même, c'est pourquoi je prèfère prendre l'un ou l'autre qu'à la Fnac et Darty ( proximité du SAV pour ramener le PC ) + option garantie 3ans ( au cas où )
 
Les deux configs m'ont l'air bien, mais je me gratte la tête chaque soir pour me décider.
 
Fnac ou Darty sont ils équivalent niveau Sav ?  
Le T5550 de l'Asus n'est il pas un peu juste pour les jeux ?
 
Merci d'avance pour vos éclaircissements


Message édité par sony astrobald le 13-05-2008 à 12:58:02
mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 12:56:35  profilanswer
 

n°907932
sony astro​bald
Posté le 20-05-2008 à 21:54:42  profilanswer
 

Modèle Asus en rupture chez Darty, le Packard était lui dispo à la Fnac, hop le sort en est jété.
 
Je viens de le déballer, configuré vite fait Vista, apparemment pas de core fou. Il est bien beau tout en blanc. Je vais tester plus à fond ses spécificités.
 
ps : Avec la garantie confort 3 ans de la Fnac, pas vraiment de craintes si le PB me fait faux bond. Remplacement par un équivalent si réparation trop longue.


Message édité par sony astrobald le 20-05-2008 à 21:59:23
n°908031
grotius
Posté le 21-05-2008 à 11:23:07  profilanswer
 

Je crois que tu sais pas ce que tu as, l extension de garantie c est tout sauf la tranquillité, en général c est de nombreux courriers et déplacements et des semaines d attentes, la chose et eviter. C est plus une assurance qu une extension d ailleurs. Au passage tu es sur de perdre toutes tes données et ne t avise surtout pas d installer xp ou linux car tous les prétextes sont bon pour ne pas te rembourser. Perso je préfère investir dans un modèle mieux construit car ne pas disposer de mon ordi cela me coute cher également.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix entre 2 modèles ( Asus - Packard Bell ) à moins de 1000€

 

Sujets relatifs
Asus F3SV AK 143C qui chauffe enormement..[PC <1000€] utilisation bureautique + jeux
[PS <= 1000 euros] Quel PC choisir ?ASUS FS8N-4S023C - Des Avis?
Recherche nom modèle ultraportable Sony[Topic Unique] Asus F9SG
[Portable >=15" =1000€] Composant central d'un Home Cinema + Linux[conseil] SVP entre ces deux modeles, lequel choisir ?
ASUS C90S et problème wifi !!!!! HELPasus w7sg
Plus de sujets relatifs à : Choix entre 2 modèles ( Asus - Packard Bell ) à moins de 1000€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR