Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  problème sony vaio... sav, echange ou remboursement ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème sony vaio... sav, echange ou remboursement ?!

n°1197800
pillika
Posté le 26-01-2011 à 02:48:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté hier un vaio serie e a la boutique sony george v a paris.
J'ai tt instalé cet apres-midi globalement, itunes et compagnie en tt cas rien de suspect. Je me suis chopé un virus je pense car mon pc a planté d'un coup et n'a cessé de redemarer tout seul.
 
J'ai tenté de refaire une configuration usine (javai quasiment rien mi dessus) et ca m'est impossible a chaque fois ca me met un message d'erreur au moment de l'installation.
 
Ca doit passer au sav obligatoirement ou je peux avoir un echange standard si ca ne fait que 48h au moment de l'achat ? Il y a un recours ? ... Car évidemment je n'ai pas envie d'attendre trois semaines avant d'avoir mon pc :(
 
Merci de vos reponses car je suis vraiment bloqué je ne connais pas trop la politique de retour de sony et pas envie de me faire avoir si jamais un echange standard aurait pu etre possible.
 Surtout si peu de temps après l'achat..
 
Nathalie


Message édité par pillika le 26-01-2011 à 03:01:32
mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 02:48:26  profilanswer
 

n°1197860
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 26-01-2011 à 15:13:17  profilanswer
 

Retourne à la boutique et voit ce qu'il te propose en insistant un peu.


---------------
:o
n°1197900
pillika
Posté le 26-01-2011 à 18:28:07  profilanswer
 

ils ont été très pro et m'ont échangé le pc contre une boite neuve :) merci sony  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  problème sony vaio... sav, echange ou remboursement ?!

 

Sujets relatifs
probleme demarrage medion 2300problème d'allumage VAIO
Fin de garantie et problème intermittentdrole de probleme sur pc X 200 help SVP
Avis Sony VAIO Z Series VPC-Z13A7E/B[RESOLU]problème reconnaissance/fonctionnement carte intel wifi 5100
Sony Vaio VPCF 
Plus de sujets relatifs à : problème sony vaio... sav, echange ou remboursement ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR