Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème d'allumage VAIO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'allumage VAIO

n°1197712
devil may ​cry
Posté le 25-01-2011 à 13:34:14  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai un gros soucis avec mon VAIO VGN FZ21M : quand je l'allume, le logo vaio présente déjà des bugs d'affichage, ensuite apparait d'autres bugs d'affichage (des mini-vaguelettes rouge partout sur l'écran) pendant l'écran noir avec la barre de chargement Vista, et au final il n'arrive pas à s'allumer, Vista ne se charge pas. J'arrive à entrer sur mon ordi en mode sans echec, les mêmes petites vaguelettes apparaissent sur l'arrière plan du mode sans échec sur le bureau.
 
J'ai essayé de formater mon ordi, çà a bien marché une demi-journée et d'un coup j'ai retrouvé les mêmes bugs d'affichages dès le démarrage de l'ordi...  
 
D'où pensez-vous que cela vient? Carte graphique? Disque dur qui faibli?
 
Merci d'avance pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 13:34:14  profilanswer
 

n°1197738
devil may ​cry
Posté le 25-01-2011 à 16:42:11  profilanswer
 

Help pliz :p

n°1197742
Robinhood ​69
Posté le 25-01-2011 à 17:14:39  profilanswer
 

Bonjour DEVIL,
 
Par expérience,je pense que ta puce graphique est en train de te lâcher.
 
Si ton PC n'est plus sous garantie, il n'y a plus qu'à l'ouvrir et faire un peu de ménage (poussières sur ventilateur et système de refroidissement).
 
De mémoire cette gamme de SONY ne pose pas de problème particulier pour être démontée, il faut juste être au calme pour le faire et avoir les bons tournevis cruciformes
 
Profite pour changer ta pâte thermique CPU et GPU.

n°1197762
devil may ​cry
Posté le 25-01-2011 à 19:36:38  profilanswer
 

Ah merde :(
 
Merci pour ta réponse :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème d'allumage VAIO

 

Sujets relatifs
drole de probleme sur pc X 200 help SVPAvis Sony VAIO Z Series VPC-Z13A7E/B
[RESOLU]problème reconnaissance/fonctionnement carte intel wifi 5100Sony Vaio VPCF
probléme écranproblème setup portable compaq evo N600C
[Avis] Conseil d'achat Vaio TX3RESOLU problème d'affichage vidéo avec acer aspire 9800
CD restauration pour Sony Vaio VGN-FE31Mproblème allumage pc vaio ?
Plus de sujets relatifs à : problème d'allumage VAIO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR