|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème chargeur secteur sur Dell Inspiron |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Bonjour j'ai un Inspiron 6400 et j'ai échangé y'a 2 mois la batterie (qui tenait 30 min --------------- Last.fm |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2008 à 09:02:25 ![]() ![]() |
Math466 . | Le transfo devient-il très chaud quand il est en usage ?
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Le problème pourrais venir d'un faux contact entre la prise male et la prise femelle, sa arrive souvent quand on enlève et remet trop souvent le chargeur... Par contre, a part en ouvrant le PC et en mesurant, impossible de savoir si c'est la prise interieur du portable qui a du jeu ou celle exterieure... --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | bonjour à tous les 2,
--------------- Last.fm |
Math466 . | Pour la mesure, un simple voltmètre à 5€ de supermarché suffit, il suffit d'un trombone pour le contact au milieu de la prise et c'est bon Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 21-07-2008 à 21:15:02 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Tu as un 65W? Tu as essayé avec un 90W? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
benjaminw6 | désolé mais ton transfo va bientôt laché j'ai eu le même problème y'a 2 ans avec un DELL |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2008 à 23:40:33 ![]() ![]() |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | J'y ai pensé à ma ligne, mais qu'est ce qu'elle pourrait faire de mal ? Et pourquoi, aucun autre appareil (hifi, video, pc fixe, ps3, electroménager, etc) ne serait concerné ?
cdric_c |
|
cdric_c | Ah ok je comprends mieux...Tu aurais pu faire des affaires et mettre une annonce: "rachète tout matériel HS avec facture"... |
thojolu Expert Ordinateur Portables | lol --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |