Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme son G2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme son G2

n°928045
Spilner78
Posté le 17-07-2008 à 21:12:59  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide concernant un soucis que j'ai avec mon portable Asus G2
 
J'ai tout essayer je ne sais pas pourquoi ca fonctionne pas...
 
Actuellement j'ai une tour avec branché sur la carte son un cable qui va a un ampli d'home cinéma sur la sorti AUX1 : pas de soucis le son sort bien sur les enceintes du home cinéma
 
quand je prends ce cable et que je le met dans la sortie audio du portable sans toucher a quoi que ce soit sur l'ampli c'est toujours le son intégré du G2 qui sort et j'ai essayer tout les parametres dans vista, été voir dans le bios si il ne fallais pas activer la sorti externe et je n'ai rien trouvé...
 
Comment faire pour coupé le son intégré du portable et faire sortir le son par la sortie externe ? je précise que lorsque je branche le cable dans la sortie le portable ne m'ouvre aucune fenetre de detection..
 
Est ce que la prise intégré serais morte sinon ?
 
Merci d'avance pour vos réponses !!

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 21:12:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme son G2

 

Sujets relatifs
asus W2 probleme affichageProblème réinstaller ultra portable
Problème gestion batterie sous XP**Probléme ordinateur portable pour jouer**
Problème Aspire 5102WLMIPortable medion (oc, conseil d'achat, problème de driver)
Problème d'écran sur mon portable (ligne veticale)problème graphique? asus a7sn-7S005C
HP pavilion + probleme ventilogros problème de couleurs
Plus de sujets relatifs à : Probleme son G2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR