Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  dell xps 1530 vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dell xps 1530 vista

n°928226
dradenvand​ewind
Posté le 18-07-2008 à 12:19:06  profilanswer
 


 
 
voila  suite à une mise à jour des drivers dell !!!!!  j ai perdu  mon bureau  le  top  je suis obligé de le lancer par c:\windows\exploree.exe       c est la fête
donc je réinstalles vista  pour résoudre le pb(m^me vista  sp1  et là c est la cata !!!!!! j ai du le virer) parce que j en avais marre ... le constat  je n ai plus de carte bluetooth  même en installant  le driver sur le net ...  et impossible d installer celui ci avec le cd  d instal fournit par dell !!!!! c est la fête
 
j'appelles le support dell et là il me propose la solution  miracle!!!!!!!!!! réinstaller vista mais en formatant mon HD    c est génial !!!!!!!
 
alors ils me disent sauvegarder vos données !!! mais mon hd externe n est pas reconnu !!!!!!
 
 
je suis vraiment dégouté !!!!!!!!
 
 
car en plus  de la touche gauche de mon touch pad qui reste bloqué les 3 / 4 du temps  je suis hyper content !!!!!!!!!!!!
 
 
 
 
je pars en vacances serein !!!!! de savoir que je vais me prendre la tête à mon pc en rentrant.....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 12:19:06  profilanswer
 

n°928360
dradenvand​ewind
Posté le 18-07-2008 à 19:05:15  profilanswer
 

attends pour moi la bonne solution c est de me donner le nom du fichier ou je dois coller   la ligne pour lancer  mon bureau c est un minimun ...  un fichier  bat ou un truc du genre
 
pour moi reformater n est pas une solution ..   parce que tout marche à part ça ....  faut des heures pour reinstaller tous les softs ...
 
 
xp  à mon retour ...  j ai tous les drivers pour ce pc

n°928368
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 18-07-2008 à 19:13:27  profilanswer
 

dradenvandewind a écrit :

attends pour moi la bonne solution c est de me donner le nom du fichier ou je dois coller   la ligne pour lancer  mon bureau c est un minimun ...  un fichier  bat ou un truc du genre
 
pour moi reformater n est pas une solution ..   parce que tout marche à part ça ....  faut des heures pour reinstaller tous les softs ...
 
 
xp  à mon retour ...  j ai tous les drivers pour ce pc


Pour ce genre de problème si, c'est le formatage est la seule solution ;) Dell t'a donner ce qui avait a faire et pis c'est pas la faute de Dell ni de Vista ici, comme l'a dit guillaume, je pense aussi a un virus, et c'est peut etre lui qui bloque ton clic gauche aussi ;), mais effetivement envoie le au SAV pour le problème du clic ;)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  dell xps 1530 vista

 

Sujets relatifs
dell 1720 et pixel mortdisque dur hitachi sur dell 1520 hs???
poids d'un dell???conseil pour un dell
DELL STUDIO ou DELL XPS ??avis dell xps1530 pour multi/net/jeux ou autres modeles 17 pouces
[ pc DELL < 900€] programmation et jeuxAvis Thinkpad X40 - autonomie - Dell Vostro ?
installation de windows XP sur un portable initialement installé VistaSONY VAIO - Bug Luminosité touches Fn - Vista
Plus de sujets relatifs à : dell xps 1530 vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR