Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Probleme d'affichage Toshiba L50-B-1PK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage Toshiba L50-B-1PK

n°1439934
marine771
Posté le 01-01-2015 à 02:24:48  profilanswer
 

Bonjour  
Je viens là car j'ai un soucis, j'ai eu un nouvel ordinateur recemment, tout marche très bien et ça change vraiment de l'escargot que j'avais avant.  
Seulement j'ai un (gros) soucis au niveau de l'affichage, des couleurs, ou plutot du contraste je pense. J'ai chercher plusieurs jours sur internet mais j'ai rien trouvé, ou alors j'utilise pas les bon mots. Quand je regarde des films par exemple (ou meme des videos sur youtube) dans les zones sombres ça me fait des pixels assez dégoutant, enfin.. je sais pas comment expliquer, ça ne rends pas en photo, en gros ça fait genre cet effet la mais dans les zones noires (c'est des photos que j'ai trouvé sur internet, je sais pas si ça rendra comme moi je les voit sur mon ordi mais bon.):  
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRCQDmOoAvz09fNUzxe3tWd_T_zd2Q2wYGWykyvgjja_mcVtUC8pw
Ou ça (pas aussi évident, mais ça réprésente bien l'idée, et l'effet de "bavure" entre la couleur foncé et le clair):  
https://media4.obspm.fr/public/FSU/pages_detecter/pixelseeing07ascfh12k.jpg
et quand c'est des couleurs dégradées (un couché de soleil par exemple) au lieu de faire un beau dégradé de couleur, ça fait comme des halo de plusieurs couleurs, du plus foncé au plus clair, ça fait pas de beau dégradé lisse. Que la video soit en HQ ou non ça revient au meme.. enfin meme si ça se distincte moins sur une video en bonne définition mais moi qui regarde énormément de séries et de films ça me dérange pas mal, meme si j'ai pris un peu l'habitude mais si il y a une solution j'aimerais bien la connaitre. Meme mon vieil ordi pouvait m'afficher les couleurs correctement donc ça me dégoute un peu a ce niveau...
 
J'ai essayer de jouer avec le contraste, la luminosité dans mon lecteur video ça n'a rien changé, j'ai ensuite essayé au niveau de la carte graphique pour changer le contraste, gamma, tout ça... pareil. (ou alors il faut que je mette super foncé, mais après je vois plus rien quoi) je sais pas si ça vient d'un truc pas a jour peut etre ? Ou bien si c'est juste ce modele d'ordinateur qui a un écran pourri en fait tout simplement :/
 
Aussi, un peu HS mais je demande en meme temps du coup, Toshiba m'a envoyer des mise a jours et me demande de faire 2 mise a jour du bios, une mise a jour 1.80 et une 2eme , 1.90. Seulement je sais pas qu'est ce que c'est ni a quoi ça sert ? Si c'est important ou meme nécessaire et si ça me changera quelque chose sur l'ordi. J'ai lu que c'était important et si on se plante ça pouvait planter entierement l'ordi donc j'ai préféré ne pas les faire surtout que c'est préciser "don't flash back to older version or it will cause system dead" donc j'ai eu un peu peur XD , elles sont toujours en attente en tout cas.
 
Merci d'avance.


Message édité par marine771 le 01-01-2015 à 02:26:04
mood
Publicité
Posté le 01-01-2015 à 02:24:48  profilanswer
 

n°1440060
marine771
Posté le 02-01-2015 à 20:08:38  profilanswer
 

Personne :??:

n°1440067
cedrixe
Posté le 02-01-2015 à 22:18:36  profilanswer
 

salut,
 
essaye  d'installer les derniers drivers disponible sur le site AMD
http://support.amd.com/fr-fr/download
choisis ta carte graphique de portable dans les menus déroulant et ton systeme dexploitation (windows seven ou 8 et 32 ou 64 bit )
regarde aussi dans le menu de ta resolution d'ecran si elle est bien reglé sur recommandé !


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Probleme d'affichage Toshiba L50-B-1PK

 

Sujets relatifs
Problème de puissance.problème changement ram MSI-cx70
[PB] Probleme decalage manque partie ecranProblème d'affichage
Arrêts brusques sur toshiba satellite P300Australie - Alienware 14 - Problème wifi
Problème de démarrage MSI GE60 2PLMSi GE60 2OE problème de redémarrage
Problème technique lenovo yoga 2 
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage Toshiba L50-B-1PK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR