Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Pc portable aucune réaction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable aucune réaction

n°1013881
Doliprane1​000mg
Posté le 31-01-2009 à 20:53:34  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà mon soucis , je dispose d'un pc portable packarbell easy note MX .  
Un ami me la vendu, avec vista . J'ai donc décidé de viré vista et installer xp et linux !  
J'installe tous les pilotes sauf les pilotes éthernet ...Tous ce passe bien pendant 3 mois , aucun soucis etc . Jusqu'a que je décide d'installer les pilotes éthernet , je télécharge un utilitaire a la con qui me dl automatiquement les pilotes , les installent etc  
 
Je redémarre le pc et là je voit "Flashing bios ....". J'étais un peu sur le cul , j'att et hop "flashing bios succesfully..." . Mais là plus de réaction , j'attends 10 min , se passe rien ...Impossible de redémarrer grâce  au bouton on/off . Je décide donc de retirer la batterie .
 
Et là c'est le drame, j'essaie d'allumer le pc, mais aucune réaction , aucun voyant , pas de bip ,pas de ventilo ..NADA !
J'essaie sous secteur /batterie mais rien n'y fait . Le pc n'étant plus sous garantie , je le démonte(aprés l'avoir laissé 1 mois dans mon placard) et je retire la pile bios , j'attends 20 min et je la replace ...Mais rien n'y fait .
 
 
Donc voilà, si l'un d'entre vous aurez une solution, je vous écoute !
 
 
Merci de m'avoir lu  
 
 
Doli

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 20:53:34  profilanswer
 

n°1013930
Doliprane1​000mg
Posté le 01-02-2009 à 01:10:40  profilanswer
 

Personne :d ? (petit up caché )

n°1013931
morlick
Posté le 01-02-2009 à 01:18:44  profilanswer
 

c'est quoi l 'utilitaire à la con" que t'a utilisé, car si ce dernier a flashé le bios c'est mauvais signe, ce que je pige pas c'est que la mise a jour du bios necessite un fichier propre au bios de ton pc, donc ou il a été chercher les fichiers pour mettre a jour le bios ? tres etrange.

n°1013941
Doliprane1​000mg
Posté le 01-02-2009 à 03:47:30  profilanswer
 

Je ne sais plus, j'avais cherché sur plusieurs sites ...
Mais même avec un flash du bios fourré , le pc démarre ! Après il ya écran noir / pas de bip etc  mais normalement il doit démarrer :|  
Alors que là , rien :(

n°1013942
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 01-02-2009 à 05:56:37  profilanswer
 

Je dirais pb logiciel suivit d'un pb matériel.
 
Tu as essayé sur le secteur ? regarde du coté batterie pour voir si il n'y a pas un truc qui est passé dessous quand tu a rebranché.
 
Par contre pour le pb logiciel, bios foiré = sav quasi sûr.
 
C'est encore en garantie ?

n°1013979
Doliprane1​000mg
Posté le 01-02-2009 à 11:49:28  profilanswer
 

J'ai essayé sur secteur, avec / sans la batterie. Rien ne passe : |
Ba comme dit dans mon message, j'ai démonté le pc, donc garantie hs

n°1014161
metamaster​play
easy come, easy go...
Posté le 01-02-2009 à 20:38:28  profilanswer
 

Si j'ai bien suivi le BIOS avait été flashé par un logiciel qui n'est probablement pas destiné à ton modèle, et qui plus est totalement inconnu et encore moins sûr. Eh ben...
 
Si le BIOS est atteint; ce qui est probablement le cas, tu n'as pas d'autres choix que de l'emmener au SAV, même s'il n'est pas sous garantie.


---------------
[Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Pc portable aucune réaction

 

Sujets relatifs
[Envie d'acheter] PC PortableProbleme d'affichage sur PC Toshiba SatellitePro 4200
Choix portable multimediaOrdinateur portable qui ne démarre pas [...]
[PC 17" <600€] Utilisation bureautiqueOrdinateur portable pour logiciels de CAO, simulations numériques
Portable Packard Bell EASYNOTE MZ35-200D en panneAchat pc portable , Besoins de conseil.
portable acer 
Plus de sujets relatifs à : Pc portable aucune réaction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR