Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme d'affichage sur PC Toshiba SatellitePro 4200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage sur PC Toshiba SatellitePro 4200

n°1013679
rakiaalpha​di
tombouctou la perle du desert
Posté le 31-01-2009 à 10:30:04  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens vers vous pour demander de l'aide sur un  probleme d'affichage sur un pc portable toshiba satellite 4200. Suite à la panne de mon premier ordinateur pc portable toshiba satellite 4200, je me suis rabattue sur mon deuxieme ordinateur pc portable toshiba satellite 4200, en esperant pouvoir finir un travail important que j'ai commencé.  
Là je me suis trouvee confrontee  à un  probleme car cet ordinateur bien que s'allumant ses imagent n'apparaissent pas sur son ecran.  
J'ai essaye le moniteur de notre ordinateur de bureau qui est lui aussi en panne, et là les images sortent bien.  
Que dois je faire pour me depanner?  
Merci d'avance  
Madame Rakia

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 10:30:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme d'affichage sur PC Toshiba SatellitePro 4200

 

Sujets relatifs
Problème thinkpad bloquéToshiba Satellite [Problème Technique besoin de vos lumières]
[PC 17" <600€] Utilisation bureautiqueProblème avec le eee !
Question sur l'affichage des résolution en mode cloneProbleme carte Sd
Lequel choisir entre ces ToshibaProbleme Retour SAV MSI - Portable GX700 - Que faire ?
Toshiba A200 2BV ou Samsung R70 7500 ? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage sur PC Toshiba SatellitePro 4200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR