Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [Portable HP] Ecran HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Portable HP] Ecran HS

n°1015215
minakator
Posté le 04-02-2009 à 17:01:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un portable HP 9970em assez récent, mais malheureusement, ma charmante fille n'a rien trouvé de mieux que de balancer un livre dedans ... donc écran mort.
Par chance, j'avais un "vieux" ASUS avec un écran de même taille ! Mais malheureusement, il semblerait que ce soit incompatible (pourtant, toutes les fiches au dos de la dalle correspondent ... c'est au niveau de la fiche de la carte mère que ça ne correspond pas :/)
Bref, tant pis, j'appelle HP et là, on m'annonce un prix de 320€ TTC une nouvelle dalle .. pour un PC qui m'a déjà coûté 1200€ .. dur ...
 
Donc question : savez-vous où je peux trouver des dalles moins chères, et surtout compatible avec mon HP ?
Autre question : personne à un HP portable avec écran 17" Wide mort, mais où l'écran serait encore bon ?
 
Bref, si vous pouvez m'aider, merci d'avance :)
 
Johan

mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 17:01:06  profilanswer
 

n°1015216
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-02-2009 à 17:44:18  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware - Périphériques vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1015373
metamaster​play
easy come, easy go...
Posté le 05-02-2009 à 01:35:35  profilanswer
 

minakator a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai un portable HP 9970em assez récent, mais malheureusement, ma charmante fille n'a rien trouvé de mieux que de balancer un livre dedans ... donc écran mort.
Par chance, j'avais un "vieux" ASUS avec un écran de même taille ! Mais malheureusement, il semblerait que ce soit incompatible (pourtant, toutes les fiches au dos de la dalle correspondent ... c'est au niveau de la fiche de la carte mère que ça ne correspond pas :/)
Bref, tant pis, j'appelle HP et là, on m'annonce un prix de 320€ TTC une nouvelle dalle .. pour un PC qui m'a déjà coûté 1200€ .. dur ...
 
Donc question : savez-vous où je peux trouver des dalles moins chères, et surtout compatible avec mon HP ?
Autre question : personne à un HP portable avec écran 17" Wide mort, mais où l'écran serait encore bon ?
 
Bref, si vous pouvez m'aider, merci d'avance :)
 
Johan


Tout ce que je peux te dire c'est qu'il y en a, les HP dv9000 ont été les plus dévastés à cause des problèmes des puces nVidia. Donc ne prends pas l'offre de HP et cherche plutôt, mais ça restera quand-même à 150€ minimum.


---------------
[Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment
n°1015816
minakator
Posté le 06-02-2009 à 15:04:39  profilanswer
 

Je te remercie :)
 
J'ai déjà commencé effectivement à chercher sur le net, mais à part eBay, j'ai rien trouvé ... et sur eBay il n'y pas le modèle que je cherche.
Si tu as des liens, ça m'intéresse ^^
 
Johan

n°1017267
minakator
Posté le 10-02-2009 à 14:53:21  profilanswer
 

Salut,  
 
Merci beaucoup pour ta réponse très complète ^^
 
J'ai effectivement déjà démonté/monté une dalle sur ce HP, et c'est assez facile, pour peu qu'on prenne le temps.
Je te remercie pour le détail sur le SXGA et le WXGA. J'avais mas petite idée, mais tu apportes une bonne dose de détails !
 
Plus qu'à aller cherche sur eBay ou autre un écran d'occase quoi ... Merci encore !
 
Johan


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [Portable HP] Ecran HS

 

Sujets relatifs
drivers de portable ACERAvant une intervention sur un portable
Besoin d'aide Ultra portable ou Pc portable.Avis sur packard bell pc portable ?
Prise HDMi sur un Pc Portable !?HP et panneau sonore...
Quel Ordinateur Portable pour création musicale ?Ach portable< 300E
PC Portable ou Netbook ?HP Pavilion DV2000 Wifi Pobleme
Plus de sujets relatifs à : [Portable HP] Ecran HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR