Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP Pavilion DV2000 Wifi Pobleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Pavilion DV2000 Wifi Pobleme

n°1014327
bernardo56
Posté le 02-02-2009 à 14:35:00  profilanswer
 

Bonjour
 
 
J'ai un HP Pavilion Dv2142eu entre les mains (RN080ea pour le part number) et le systeme ne veut installer aucun driver pour la carte Wifi . J'ai un "Unknow device" dans le device manager et a priori la carte Wifi est une Broadcom 43xxx .  
 
Bon j'ai deja fait enormement de choses . flash du bios avec la derniere version , installation de differents windows et c'est toujours la meme histoire . Si je regarde le materiel avec everest , il ne me voit aucune carte wifi a priori (pas de broadcom ou autre marque qui pourrait etre le hardware wifi ) . Pourtant ya bien cet unknow device , meme en installant tous les autres pilotes (du site HP), il est toujours la dans le device manager . j'ai suivi divers conseils rencontre sur les forums ...comme enlever la batterie pendant une nuit , comme enlever la batterie , le cable d'alimentation , appuyer pendant 30 secondes sur le bouton on/off et redemarrer en mode sans echec etc etc ...
 
Je sais que c'est un probleme general avec ces series HP mais en general le probleme est que la carte wifi disparait completement , meme du hardware device manager ...Dans mon cas la carte a l'air d'etre repere par l'ordinateur mais elle ne prends aucun pilote...j'ai essaye de 2 manieres : soit en passant par le setup du pilote soit par le device manager en updatant le pilote ...rien a faire ...la seule chose qui a donne quelque chose de different c'est d'essayer des pilotes contenu dans windows , des pilotes broadcom ...et la il m'a reconnu la carte mais il me met qu'elle ne peut pas demarrer...je suppose que ca veut rien dire de plus .  
 
Alors je vais essayer de demarrer avec un live cd linux pour voir si j'ai un peu plus de chance...et si il repere la carte ...
 
Je voulais savoir si vous connaissez un software ou un site qui pourrait me permettre , plus qu'everest , de repere cette carte wifi ....
 
L'ordinateur a un autre probleme : il chauffe beaucoup trop ...mais bon ca c'est le moindre mal ...mais peut-etre que la temperature excessive pourrait avoir grille la carte wifi  :??:  
 
Merci si vous avez des conseils .  
 
Avant qu'on ne me fasse la remarque , HP a reconnu des defauts sur ces series et a donne un an de garantie supplementaire a certains part number...mon part number n'est pas compris dans la liste et je pense que ce programme extended warranty n'est qu'aux usa ...et ce pc n'est plus garantie ...
 
Le probleme de la carte wifi est arrive quand son proprio a voulu installer une autre carte wifi pour je ne sais quelle raison ...apres ca plus moyen d'activer la carte wifi ....
 
ya bien un bouton wifi on/off mais ca n'enclenche que le bluetooth ...
 
 
Edit : Bon ben meme sous linux , je fais un LSPCI ou un LSUSB et je vois rien qui correspond a a ma carte wifi , ya bien tous le hardware de repere mais pas de carte wifi , je crois que c'est foutu  :sweat:


Message édité par bernardo56 le 02-02-2009 à 16:01:55
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 14:35:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP Pavilion DV2000 Wifi Pobleme

 

Sujets relatifs
HP pavilion dv9705, deuxième disque dur??les nouveaux HP DV6-1050 OU 1099
HP DV5-1210 votre avisUn HP Notebook 2510p à 999 euro
HP Pavillon HDX9300 - CD d'XP Pro ne reconnait psa mon HDD en SATAIIAvis HP dv4-11xx
Test HP pavillon tx2150ef tablet - tactilconseil pc portable HP
Avis Portable Multimedia 14": HP ou Sony? 
Plus de sujets relatifs à : HP Pavilion DV2000 Wifi Pobleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR