| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pixmania - Plus Jamais |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 08:41:22 ![]() ![]() |
CharlesT | Et gnagnagna, et gnagnagna... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Tu vas à Auchan, c'est pareil pour le SAV --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
faenad |
|
equinox-mous | Croyez moi oubliez pixmania c'est des menteur de la plus grosse espece http://www.selection.be/accueil.htm vous n'allerz pas le regretter en plus un des commercial en faite j'ai toujours a faire a lui est vraiment est hyper sympa et c'est un grand blagueur et en plus il sont tres acceuillent, pour le SAV si la panne intervient moins d'un mois apres l'achat c'est l'échange standard sur place ou 1 ou 2 jours apres. Allez jeter un coup d'oeil sur le site et comparer les prix sur certain produis avec pixmania. Mais si par exemple selection n'a pas ce que je veux jamais mais au grand jamais je n'irai chez pixmania meme si c'est a moitier prix je n'acheterais pas chez eux. j'irais chez 3dchips pour leur prix et rapidité car ils sont situé au luxembourg ca mes moins de temps ou LDLC aussi pour leur rapidité de livraison, mais je pense tenter matbe la prochaine fois qu"est que vous en penser j'ai jamais commander chez eux en plus ils sont pas loin de chez moi, est-ce que qq'un a deja commander chez eux ? Message édité par equinox-mous le 17-08-2006 à 06:22:54 |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 05:33:34 ![]() ![]() |
CharlesT | C'te remontage de topic --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zen nouveau | ils font gaffe parcque c'est toi, ils ont peur des represailles sur le forum .
|