Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Compaq presario 2700 : Pcmcia USB2 marche jamais :-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compaq presario 2700 : Pcmcia USB2 marche jamais :-(

n°217242
fishbone
Posté le 25-04-2005 à 06:59:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un portable Presario 2700; j'ai tout éssayé enfin bcp de choses pour avoir l'usb2 grace a une carte pcmcia usb2 (j'en ai essayé 3 en tout).
 
Différentes cartes, SP1, SP2, test sur d'autres pc etc... rien n'y fait.  
Qd j'utilise la carte avec periphérique usb1 pas de pb dés que je plug une péripherique usb2 soit ça freeze direct soit ça m'affiche le contenu de la clé usb2 puis dés que je veux copîer un fichier dessus , ça freeze. Faut unpluger la clé pour que ça remarche.
 
Si qqn a plus d'infos ça m'interesse vraiment car je sais vraiment pas quoi faire et je vois que je suis pas le seul. J'ai jamais eu un pb de la sorte et je suis pas newb non plus :??:  
 
Un reformat ce matin puis reinstall sp1 n'a rien changé.
 
Par avance merci.  :hello:  
 
Fish
 
Ps : j'ai updaté le bios a partir du site de compaq , je n'ai pas trouvé de version plus récente que la suivante : Version du BIOS/Date Phoenix Technologies LTD 4.06, 14/08/2002


Message édité par fishbone le 25-04-2005 à 07:00:08
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 06:59:08  profilanswer
 

n°217251
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 25-04-2005 à 08:27:08  profilanswer
 

Si tu en as essyé trois, tu as du faire le tour des chipsets je présume?
 
J'ai un collègue qui avait le même problème avec un hp et une carte pcmcia à chipset VIA.
Avec une à chipset NEC, ça fonctionne sans problème.
 
 
 :jap:

n°217447
fishbone
Posté le 25-04-2005 à 15:30:01  profilanswer
 

ilien83 a écrit :

Si tu en as essyé trois, tu as du faire le tour des chipsets je présume?
 
J'ai un collègue qui avait le même problème avec un hp et une carte pcmcia à chipset VIA.
Avec une à chipset NEC, ça fonctionne sans problème.
 
 
 :jap:


 
Coucou,
 
Merci de ta réponse. Pourras-tu lui demander quelle marque de carte il a prit ?
 
J'ai finalement reussi à faire marche la carte qui marchait jamais avant  :ouch:  
 
C'est une carte générique noname qui plantait toujours avant. Pour la faire marcher j'ai fait la chose suivante.
 
- Elle s'installe toute seule en plug n play. Dans gestionnaire de periph' selectionner dans Controlleur USB celui qui correspond à l'usb 2 de mémoire USB amélioré ECI un truc dans le genre, bouton mettre à jour, choisir soi meme l'emplacement, choisit parmi une liste là j'ai pris le générique USB 2.0 Enhanced host controller , ça se réinstalle, unplug de la carte, replug et là magique ça marche.
 
J'éspère que ça aidera certain, ça fait un bail que j'essaye de trouver le problème !!!
 
Je suis cependant qd même intéressé par la marque de la carte de ton ami.
 
Merci
 
A++
 
Fish


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Compaq presario 2700 : Pcmcia USB2 marche jamais :-(

 

Sujets relatifs
Obtenir des ports DB9 et DB25 a partir de USB, Firewire ou PCMCIA ?Vieux Compaq Presario 1060
Divers pb Compaq Armadabesoin d'aide pour un probleme de ram sur un presario 716ea
Comment ouvrir un COMPAQ Presario B1010 ?disque dur portable compaq
Quelle mémoire pour portable Compaq ?Compaq Presario 1234 , des soucis ...
Plus de sujets relatifs à : Compaq presario 2700 : Pcmcia USB2 marche jamais :-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR