bonjour à tous!!
je voux explique le problème.
j'ai acheté un packar bell easy note tr85 en mai dernier à la fnac, et il n'y a même pas une semaine je l'avait posé sur une table, puis je reviens je l'ouvre, et là je constate non pas sur l'écran, mais à l'intérieur de celui ci un grand trait comme si il était cassé, ou félé.
je vais donc au service après vente du magasin fnac de ma ville, et bien sûr les 2 vendeurs s'en contrefichent et donc ne font rien, alors que mn ordinateur est sous garantie.
j'appelle donc directement le SAV de packard bell et là ils me demandent le numéro de série, la date d'achat etc. Je leur donne et ils me disent alors " la fnac a acheté la garantie packard bell, tant que vous êtes à votre première année de garantie on ne peut rien faire"
Dans mon expédition j'appelle le SAV de la fnac, impossible de les avoir avec un temps d'attente énorme etc.
Je ne sait plus quoi faire, la fnac se contrefiche du problème et packard belle aussi que faire?
Pouvez vous m'aider