Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  packard bell esay note tr85 écran felé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

packard bell esay note tr85 écran felé

n°1111930
minicerise
Posté le 05-01-2010 à 18:20:13  profilanswer
 

bonjour à tous!!
 
je voux explique le problème.
j'ai acheté un packar bell easy note tr85 en mai dernier à la fnac, et il n'y a même pas une semaine je l'avait posé sur une table, puis je reviens je l'ouvre, et là je constate non pas sur l'écran, mais à l'intérieur de celui ci un grand trait comme si il était cassé, ou félé.
 
je vais donc au service après vente du magasin fnac de ma ville, et bien sûr les 2 vendeurs s'en contrefichent et donc ne font rien, alors que mn ordinateur est sous garantie.
j'appelle donc directement le SAV de packard bell et là ils me demandent le numéro de série, la date d'achat etc. Je leur donne et ils me disent alors " la fnac a acheté la garantie packard bell, tant que vous êtes à votre première année de garantie on ne peut rien faire"
 
Dans mon expédition j'appelle le SAV de la fnac, impossible de les avoir avec un temps d'attente énorme etc.
 
Je ne sait plus quoi faire, la fnac se contrefiche du problème et packard belle aussi que faire?
Pouvez vous m'aider
 :??:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 18:20:13  profilanswer
 

n°1113060
tiktik_tik​tik
Posté le 10-01-2010 à 14:57:55  profilanswer
 

Avé
 
Si la Fnac à racheter (comme il le font souvent) la garantie à Packard-Bell, il est normal que Packard-Bell ne fasse rien.
 
Et sincerement, bon courage. parce que n'importe quel SAV te dira qu'une dalle ne se casse pas toute seule.
Si tu n'as pas de problème de rigidité sur les charnières de ton portable qui pourrait à priori posé soucis, une dalle ne se felle pas toute seule. Et tu pourra dire ce que tu veux au SAV.
 
Une dalle qui se felle c'est:
- Choc
- Pression
- Chaleur
 
PS: Cela peut te paraitre direct comme réponse, désolé. Mais c'est juste pour ne pas te donner de fauts éspoires.


Message édité par tiktik_tiktik le 10-01-2010 à 15:03:15

---------------
Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  packard bell esay note tr85 écran felé

 

Sujets relatifs
Asus N90SC-UZ015V - Qu'en pensez-vous ? (recherche un écran FullHD)écran noir portable acer
hp probook4510s écran clignoteProbleme écran PC Portable - Urgent SVP -
Ordinateur Medion plusieurs ecranFiche débranché dans l'écran de l'ordi
Packard Bell dot M.fr-33Probleme de demarrage windows sur PC Portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : packard bell esay note tr85 écran felé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR