Bonjour à tous,
je viens pour demander votre aide et d'éventuels conseils.
Je vous explique : j'ai acheté un PC portable Packard Bell Ts44Hr relativement bien équipé (Windows® 7 Home Premium - 15.6" 16:9 HD LED LCD - NVIDIA® GeForce® 610M - Intel® Core™ i5-2450M - 4Go RAM - 750Go HDD - DVD-Super Multi DL drive - Wifi 802.11b/g/n - webcam HD 1.3 megapixel) le 11 août 2011.
le 7/8 août 2012, premiers écrans d'erreur, fichiers windows manquants, écrans bleus, etc... puis reprise du boulot, et le 13 août : boum écran noir, plus de bruit, juste les voyants d'alimentation qui s'allument.
J'ai contacté le support PB qui m'a dit que j'étais foutu par rapport à la fin de garantie (1 an) et que le réparer (la carte mère est grillée) couterait au moins 350€, ce que je trouve aberrant mais ça on s'en fout, mais surtout que je ne ferai pas.
Toutefois, ayant dépensé 499€ pour un pc qui tient à peine 1 an, j'appelle ça de l'escroquerie.
Savez-vous s'il existe un ou des moyens d'avoir gain de cause ???
Merci