Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Packard Bell easynote dalle HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Packard Bell easynote dalle HS

n°1304935
pm2989
Posté le 27-07-2012 à 11:47:26  profilanswer
 

Bonjour,
Tout d'abord je ne sais pas si je poste au bon endroit veuillez m'en excuser si ce n'est pas le cas.

 

J'ai un "vieux" parckard bell easy note ressemblant à ça http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/packard-bell-easynote-mb-85.jpg

 

Config (très musclée ^^) : Packard Bell Easy Note SB65-U-021

 

17 pouces - Intel Pentium T2330 / 1.6 GHz / 1 Mo Cache, 3 Go de ram , 160go DD

 

La dalle semble HS en bidouillant j'ai réussi à l'allumer une ou deux fois sans identifier la provenance de la panne. (le problème semble récurent sur ce modèle).

 

j'aurais souhaité du coup essayer un écran externe, il n'y a qu'un port DVI sur le pc et quand je l'allume (raccordé en DVi sur mon 24" ) rien ne se passe...
Donc je ne sais pas si il y a un problème de réglage dans le bios ou autre ou si c'est une soucis matériel..

 

Qu'en pensez vous ?

 


ps: c'est un bricolage pour moi, il est en pièces j'aurais souhaité en faire un petit nas ou un mod si possible mais si j'ai aucun affichage pour installer et paramétrer ça ne va pas être évident ..

 

Pm


Message édité par pm2989 le 27-07-2012 à 11:51:00
mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 11:47:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Packard Bell easynote dalle HS

 

Sujets relatifs
dalleCarte mere HS Presario CQ61
Dalle Full HD ou non sur un 15 pouces ?Mon netbook packard belle ne fonctionne plus , help !
portable 17" : dalle matte, photoshop et simsportable HS odeur de brulé
RIP packard bell ou pas ?Portable : samsung ultrabook 15" NP900X4C ? bon choix?
aide type de dalle 
Plus de sujets relatifs à : Packard Bell easynote dalle HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR