Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  ordinateur toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur toshiba

n°1105699
bibundom
Posté le 11-12-2009 à 20:59:53  profilanswer
 

bonsoir, je suis possesseur d'un pc portable toshiba(d'une valeur de 700 euros) depuis 9 mois et depuis 2 mois il n'arrête pas de se couper tout seul au bout d'une heure d'utilisation ou moins même! je l'ai déjà renvoyé en sav 2 fois et n'ont jamais rien trouvé! apparemment pour eux tout fonctionne! j'ai fait une restauration complète du système et meme souci sa se coupe net au bout d'une heure maxi! j'ai souscrit en parallèle a la garantie casse de 3 ans il me remplace le pc ou le composant qui pourrait être défectueux et moi je me demande si je devrai pas le balancé par terre une bonne fois pour toute afin qu'il me le change complètement donc j'aurais voulu avoir votre avis et savoir si d'autre on aussi cette garantie casse de chez toshiba et savoir si me l'échangerai si je le cassai en le faisant tombé!! car je suis toujours méfiant des fois qu'il me dise vous l'avez fait tombé intentionnellement on ne fera rien je l'aurais dans le baba... enfin voila merci d'avance pour votre aide.
 
 
lien de l'assurance en plus que j'ai prise : http://fr.computers.toshiba-europe [...] Shop=false

mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 20:59:53  profilanswer
 

n°1105772
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2009 à 09:23:30  answer
 

Lol pas très légale tout sa, mais bon apparemment d'après ce que j'ai lue théoriquement tu pourrais : Dommage : toute destruction ou détérioration de l'appareil, nuisant à son bon fonctionnement.
N'y va pas trop fort non plus ^^
Mais perso je te déconseillerai de faire cela !!

n°1201503
karawa
Posté le 19-02-2011 à 10:11:19  profilanswer
 

j'ai eu le meme problème que toi .le sav toshiba est  vraiment nul ,pour eux il n'y apas de pb , le pire c'est que pour les réparations ils m'ont fait un devis de 600 euros .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  ordinateur toshiba

 

Sujets relatifs
ASUS K70IC vs. Toshiba Satellite L555 vs. Samsung R720A effacer
Remarques + Toshiba Satellite L505-10N / L505-10P, votre avis ?Question SAV ordinateur toshiba satellite
Où acheter une Batterie (Satellite A100-506) pour ordinateur Toshiba ?Avie ordinateur portable (HP ou TOSHIBA)
pc portable petit budget lequel ? TOSHIBA ?comment mettre en veille un ordinateur toshiba p200
Ordinateur pour un étudiant, Toshiba cay mal ?achat d'un ordinateur sony ou toshiba?
Plus de sujets relatifs à : ordinateur toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR