Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur pour un étudiant, Toshiba cay mal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur pour un étudiant, Toshiba cay mal ?

n°400765
popoch
Posté le 27-02-2006 à 11:31:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en TS, prévoyant une prépa PTSI puis l'ENAC, et du coup prévoyant aussi un ordinateur portable. Je voudrais qqchose qui puisse tenir 4 ans, jusqu'à mon premier salaire en fait  :ange:  
 
Je vise donc un portable avec 1 go de mémoire vive (je suis passé de 512mo a 1go sur mon pc de bureau, et je ne peux plus m'en passer !), un HD de minimum 80 go (divx et mp3 inside  :D ), il me faut wifi et bluetooth (6230i inside), et pour ce qui est des processeurs, je suis perdu !
En terme de taille poids toussa, je pense qu'il passera plus de temps sur un bureau que sur mon dos, donc un 17 pouces avec une résolution sympa serait le bienvenu.
 
J'ai vu des Asus (V6VA et M6VA notament) et  :love:  :love:  :love:  mais ça reste cher ...
et en me baladant sur les sites des comparateurs de prix, j'ai vu un Toshiba qui m'a pas l'air mal : http://www.1000ordi.fr/14841, et je me demandais ce que ca valait ? c sur ca ne vaut pas du asus, mais j'ai un pote qui a un bas de game toshiba et qui en est plutot satisfait.
 
 
Merci de m'aider, et je ne sais pas ce que valent les offres étudiantes a 1e par jour tout ca ... j'ai pas encore regardé. Je vous tiens au courant
 
 
Simon

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 11:31:32  profilanswer
 

n°401436
lotus55
Posté le 28-02-2006 à 14:02:52  profilanswer
 

pour l'offre à un euro par jour faut demander à ta banque elles sont nombreuses à avoir poursuivi encore aujourd'hui l'offre au moins de 26 ans et en général faut pas que le prix dépasse les 2000€ avec un taux fixe à 3.6%
sinon la portable à l'air pas mal j'aime pas l'éstétique mais la carte graph est très bonne le reste de la config aussi d'ailleurs après renseigne toi sur l'autonomie de la battrie ! mais je fais confaince à Toshiba mais attention quand même pcq je connais quelq'un qui a eu une grosse surchauffe résultat CG pété au bout d'un an ^^ mais son TOshiba d'avant avait durer 5 ans sans un pet donc ca doit dépendre du model mais en général Toshiba m'a jamais trop décu

n°401650
antac
..
Posté le 28-02-2006 à 18:59:07  profilanswer
 

Le Toshiba est pas mal... tu peux jouer un petit peu déjà si tu eux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur pour un étudiant, Toshiba cay mal ?

 

Sujets relatifs
problème d'alimentation (ordinateur portable)Toshiba M70 Problème sortie de veille :(
aide svp probleme auréole ecran toshibaLecture films sur toshiba M70-204
hésitation Asus M5AE et Toshiba M50-142Avis sur un portale de chez Auchan TOSHIBA SATTELITE M 70 168 ?
choix entre acer neuf et toshiba occas??[aide] Toshiba satellite 1730 et prise Ethernet
Que faire d'un ordinateur portable hors service? 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur pour un étudiant, Toshiba cay mal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR