Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Batterie ordinateur portable LDLC défectueuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie ordinateur portable LDLC défectueuse

n°1468559
Pioupiou12​11
Posté le 01-09-2015 à 15:36:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un ordinateur portable de la marque LDLC, je l'ai reçu hier et j'ai installé Windows 8 dessus. Tout marchait très bien, jusqu'à que je l'utilise sur batterie: arrivé à 54%, la batterie est tombée d'un coup à 7%. J'ai donc mis à charger l'ordinateur et il est remonté à 54% mais y est resté bloqué. Aujourd'hui, lorsque j'utilise l'ordinateur sur secteur, il m'affiche que la batterie est en charge, mais le pourcentage reste à 54%. Lorsque je débranche le câble d'alimentation, l'ordinateur s'éteint directement... Est-ce que ce que ça peut être un problème software ou la batterie est morte?
Je précise que je n'ai utilisé aucun autre chargeur que celui fournis et que tous les drivers ont bien été installés
 
Merci! :)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 15:36:46  profilanswer
 

n°1468562
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 01-09-2015 à 15:49:32  profilanswer
 

Salut,
 
Contacte le SAV ldlc :)


---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°1468563
Pioupiou12​11
Posté le 01-09-2015 à 15:56:37  profilanswer
 

C'est ce que j'ai fais, mais j'espère trouver une réponse autre part en attendant. Je viens de le recevoir, le renvoyé m'embêterait un peu :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Batterie ordinateur portable LDLC défectueuse

 

Sujets relatifs
portable 13"pour retouche photoPortable lycéen 600-700 €
aide choix ordinateur[ACH]PC portable récent sous W7
Un portable léger et performant pour usage polyvalent et 600€ maxBesoin d'un PC portable avec cette config : Core i7, 12 Go RAM (1300€)
Pc portable dell écran noirQuel portable 13,3 pouces (Intel Core i3) choisir pour 500€ environ ?
Quelle config pour pc portable gamer/bureautique autour de 900 euros.PC portable pour programmation
Plus de sujets relatifs à : Batterie ordinateur portable LDLC défectueuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR