Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Mon Vaio a faim? Il me mange une voix audio!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°912901
marcos125
Posté le 04-06-2008 à 16:03:40  profilanswer

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un Vaio SZ1HP jusqu'à aujourd'hui, je vous écris (depuis ce dernier) pour soumettre à vos esprits acerbes et sagaces ce cas, ma foi, surprenant, d'un portable farceur...

Jusqu'à il y a une petite semaine, tout se passait bien entre vaio et moi, quand je lui demandais de me jouer une petite mélopée, il le faisait avec joie et fidélité et ce, en STEREO!
Quand tout d'un coup c'est alors que... la voie de droite se met en arrêt maladie et ne veux plus rien entendre (ou plutôt me faire entendre).
Croyant à un faux contact, que j'attendais d'ailleurs depuis longtemps vu les branchages/débranchages que cette prise subit, je fais jouer mon jack mais rien, pas l'once d'un grésillement, pas de faux contacts donc...
J'essaie moults et moults lecteurs en essayant de rétablir la balance mais rien n'y fait, droite ne répond plus!

Je me résigne donc à avoir un portable à moitié borgne (pixels morts par dizaines) et sourd...

Quand aujourd'hui même!!! il y a environ 20mn, je le démarre après un weekend de repos et... allelujah!!! droite est revenue!!!
Quelle ne fut donc pas ma joie d'écouter mes morceaux préférés!

Mais c'était trop beau... après 15mns d'écoute et à la fin de phototropic de Kyuss, le son de ma voix droite décroît graduellement et très régulièrement jusqu'à l'extinction.

Depuis... plus de voie droite..............

HEEEEEEEEEEEEEEEEEELPPP!!!

Merci d'avance.

Marc

mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 16:03:40  profilanswer

n°913361
jacques_19​81
blablabla....
Posté le 05-06-2008 à 14:55:05  profilanswer

achetes une carte son externe :) genre USB ou PCMCIA

---------------
blablabla.... http://services.note-x.com
n°913521
marcos125
Posté le 05-06-2008 à 18:44:37  profilanswer

Je chercherais plutôt un conseil de réparation même hardware! Je suis prêt à ouvrir mon PC...
;-)

n°913955
jacques_19​81
blablabla....
Posté le 07-06-2008 à 00:25:57  profilanswer

la reparation ne s'improvise pas :) faire trop complique risquerait de rendre ton appareil completement HS

---------------
blablabla.... http://services.note-x.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Sujets relatifs
Problemes Charnieres Vaio FS215S ! et vous?Probleme boot sony vaio et pas d'accès au bios
rajoute de mémoire pour sony vaio (j'y conai rien !! )Echanger prise audio
demontage vaio VGN-A117Squelques questions après achat du vaio VGN-NR21Z
Install de W2K3 sur Vaio -> plus de lecteur CDCD Reinstallation Vaio VGN FE-31H
[VDS] SONY Portable Vaio VGN-FS415B - Intel Pentium M 740 (1,73 GHz)XP sur Vaio ... Fonctions HS Aide SVP
Plus de sujets relatifs à : Mon Vaio a faim? Il me mange une voix audio!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR