Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Echanger prise audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echanger prise audio

n°906574
jessdu31
Posté le 16-05-2008 à 20:46:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Aprés avoir longuement cherché sur ce forum et sur plein d'autre, je me suis décidé à poster. Voici mon probleme, je me suis acheter un pc portable acer tres récement, j' y ai branché des enceintes et par accident, je me suis pris les pieds dedans et cela arraché la prise audio verte. Du coup, je ne peux plus rien branché dessus, et je me posais la question si c' etait possible de pouvoir uniquement au niveau software échanger la fonction de mes prises, et d' ordonner soit à la prise micro, soit à la prise entré audio de jouer le role de la sortie audio défectueuse. Je ne souhaite pas ouvrir le pc par rapport à la garantie donc impossible de bidouiller de l' exterieur la prise. Votre aide me serait précieuse
 
Bonne soirée
 
Jess

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 20:46:04  profilanswer
 

n°928064
jessdu31
Posté le 17-07-2008 à 22:20:57  profilanswer
 

Petit up car je n' ai toujours pas trouvé de solution


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Echanger prise audio

 

Sujets relatifs
quel intérêt de d'avoir une prise DVI sur un PC Portable ?Rajouter une Prise esata Faisable ou Utopie ?
Enceintes audio avec carte so intégréesortie audio digital toslink
Quelle utilité d'une prise AV-IN sur un ordinateur portable ?Probleme de prise casque
Échanger mon MSI GX700-043 contre un MSI GX700-202 FR,ca vaut le coup?probleme avec prise HDMI
Quel ordinateur Portable Choisir???portable acer : prise alimentation défoncée
Plus de sujets relatifs à : Echanger prise audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR