Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Install de W2K3 sur Vaio -> plus de lecteur CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install de W2K3 sur Vaio -> plus de lecteur CD

n°904357
hollyroody
Posté le 10-05-2008 à 00:35:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila, j'ai du installer Windows 2003 Server Enterprise Edition sur mon Vaio VGN-NR21Z qui à l'origine était installé sous Vista familial. Suite à l'installation, je ne vois pas dans le device manager d'optical drive. Le disque n'apparaît ni dans l'explorateur windows ni dans le disk manager.
 
Au démarrage, j'ai un message d'erreur : At least one driver failed at startup.
Lorsque j'ouvre ma session, un nouveau matériel est détecté et j'autorise la machine à rechercher sur internet le driver.
L'ordi me demande alors le fichier SFEP.sys que je n'arrive pas à trouver sur le net.
 
Lorsque que je met un CD dans le lecteur, le CD tourne et je peux booter sur un CD.
 
Quelqu'un a-t-il le fichier SFEP.sys ?
 
Avez-vous une idée pour faire apparaitre mon lecteur CD dans Windows ?
 
Merci.


Message édité par hollyroody le 11-05-2008 à 16:21:40
mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 00:35:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Install de W2K3 sur Vaio -> plus de lecteur CD

 

Sujets relatifs
CD Reinstallation Vaio VGN FE-31HComment craquer un PC (perte de mot de passe) si j'ai déjà le CD pour?
[VDS] SONY Portable Vaio VGN-FS415B - Intel Pentium M 740 (1,73 GHz)Asus M50Sv lecteur biométrique
Remplacer le lecteur dvd d'un laptop par un disque durInstall XP et disque SATA
[ASUS] Lecteur biométrique dans les applications...Probléme de batterie et de lecteur de cd d'un portable DELL
XP sur Vaio ... Fonctions HS Aide SVP 
Plus de sujets relatifs à : Install de W2K3 sur Vaio -> plus de lecteur CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR