Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  achat pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat pc portable

n°847544
adrien1604
Posté le 06-01-2008 à 01:29:34  profilanswer
 

Bonsoir a tous  
bonne année a tous
 
 
:)
 
voila je souhaite m'acheter un pc et j'en ai trouver un qui pourrait m'interesser
 
mes utilisations du pc sont internet wlm mp3 radios et jeux style unibet poker et tout ca des petites aplications quoi
pensez vous que les caracteristiques de celui la suffiraient ou quel modéle me conseillez vous ? en vous remerciant d'acance
 
 
 
 
Composants  
PROCESSEUR AMD® Athlon 64 X2 Mobile Technology TK57 modifier  
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Basique authentique modifier  
GARANTIE MATÉRIELLE Garantie de base : 1 an de support matériel aux entreprises modifier  
ECRAN LCD Ecran panoramique WXGA TFT brillant de 15,4 pouces (1280x800) avec TrueLife™ modifier  
MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz (2x1024) modifier  
DISQUE DUR Disque dur SATA 80 Go 5400 tpm modifier  
CARTE GRAPHIQUE HyperMemory ATI Radeon® Xpress 1150 (intégré) modifier  
LECTEUR OPTIQUE Graveur DVD+/-RW 8x interne fixe avec logiciel modifier  
BATTERIE PRINCIPALE Batterie Lithium-Ion 6 cellules (53 W/h) modifier  
 
Egalement inclus dans votre système  
Référence de l'offre Gedis N0110002  
Informations sur la commande Vostro Notebook Order - France  
Documents de livraison Documentation en français et câble d´alimentation européen  
Support pour le système DVD ressource (diagnostics et pilotes)  
Alimentation Adaptateur 65 W CA  
Modem Modem intégré 56,6 k V.92 et adaptateur - France  
Clavier Clavier intégré - Français (AZERTY)  
Assistance technique standard Garantie de base : 1 an de support matériel aux entreprises  
Commande Internet Dell Commande Internet Dell.  
 
 
 
 
 
en vous remerciant d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 01:29:34  profilanswer
 

n°847594
Perfect007
What else ?
Posté le 06-01-2008 à 11:15:10  profilanswer
 

Tout ce qui est bureautique, internet, visionnage de film... peut se satisfaire de n'importe quelle configuration vendue actuellement.
 
Le traitement d'image ou video nécessite un peu plus de puissance et notamment 2 go de ram.
 
Concernant le jeu en 2D se satisfont également de la plupart des configuration.
Les jeux 3D nécessite une carte graphique performante pour en profiter, surtout les plus récents.
 
 
Jusque là tu auras compris que pour ton utilisation, n'importe quelle config fera l'affaire.
 
Vient ensuite la question de la machine, et là deux choses à savoir :
- sa solidité, sa qualité générale (matériaux utilisés) : privilégier une marque reconnue
- l'écran : sa définition (ce que tu as choisi est la définition standart) et le fait qu'il soit brillant (effet miroir, ce qui est généralement vendu aujourd'hui) ou mat
 
 
Bref, ta config suffit amplement.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°849919
pingui33
Posté le 11-01-2008 à 09:50:36  profilanswer
 

>>>PROCESSEUR AMD® Athlon 64 X2 Mobile Technology TK57 <<<
ce n'est pas un turion x2???je croyais que les athlon pour laptops ne se faisaient plus????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  achat pc portable

 

Sujets relatifs
Achat PC portableAchat ordinateur portable [env. 500euros]
avis achat ordi portable packard bellDe l'aide pour achat portable HDDVD /HDMI
Cd de XP (Vista ?) joint lors d'achat d'un portable ?aide achat pc portable 800 euros
besoin de votre conseil pour l'achat dun ordi portableAchat d'un Pcultra portable
[URGENT]Achat portable G1S vs Shoot Again,la perle rare a petit prix ?aide achat pc portable
Plus de sujets relatifs à : achat pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR